j'aurai voulu quelques conseils sur le travel didg qu'il est possible d'acheter sur FD. est ce que ca vaut le coup pour 45€?? j'ai jamais testé de vrais didg en PVC et j'aimerais savoir si les harmoniques sonnent bien et tout et tout...
les reponses sont bienvenues surtout si vous avez deja aquéri ce didg!
merci
travel didg de chez tribal earth
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: travel didg de chez tribal earth
Salut
Vas y :6: Tu peux y aller les yeux fermé, il est pas cher, pratique,leger, ooriginal,multi-note,pas moche (ca dépend du model :6: enfin...chacun mes gouts :7: )tres bon son,bon volume,back presure, harmoniques,survib',sousvib'...enfin tout passe plutot bien dans ce didge.
Juste un poil fragile,mais si t'en prends soin, y'a pas de soucis!
N'hesites pas, tu ne le regreteras pas :8: je m'eclate bien moi avec
Mais si tu cherches bien, il doit y avoir un ou deux poste là dessus, avec peut etre meme des sons !
Voilà ! Bonne commande :6:...et tiens nous au courant
Vas y :6: Tu peux y aller les yeux fermé, il est pas cher, pratique,leger, ooriginal,multi-note,pas moche (ca dépend du model :6: enfin...chacun mes gouts :7: )tres bon son,bon volume,back presure, harmoniques,survib',sousvib'...enfin tout passe plutot bien dans ce didge.
Juste un poil fragile,mais si t'en prends soin, y'a pas de soucis!
N'hesites pas, tu ne le regreteras pas :8: je m'eclate bien moi avec
Mais si tu cherches bien, il doit y avoir un ou deux poste là dessus, avec peut etre meme des sons !
Voilà ! Bonne commande :6:...et tiens nous au courant
bah pour en avoir acquis un aussi je vais te dire la même chose que gecko ^^.
faut juste faire gaffe au pas de vis particulièrement au niveau des sections assez grandes car ils sont relativement fragile.
Sinon niveau son il est très correct (bien que ne t'attend quand même pas à avoir un son d'euca :7: ) et assez puissant.
donc honn^tement pour un bon didge transportable il vaut crrément le coup
faut juste faire gaffe au pas de vis particulièrement au niveau des sections assez grandes car ils sont relativement fragile.
Sinon niveau son il est très correct (bien que ne t'attend quand même pas à avoir un son d'euca :7: ) et assez puissant.
donc honn^tement pour un bon didge transportable il vaut crrément le coup
ok merci a vous je vais reflechir encore un peu mé je pense que me choix est fait. je redonnerai dès news dès que possible
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut,
La première fois que j'en ai testé un , j'ai été très surpris par le son de ce didgeridoo. Très pratiques, facile à jouer, plusieurs notes. En touts cas, ce n'est pas un investissement de mettre 45 euros dans un instrument de musique aussi polyvalent. Après , il se peux que tu te lasse de ce didg et la tu investira vraiment dans un didg à ta guise :8:
C'est un très bon didg de voyage :7:
didgeritchus
La première fois que j'en ai testé un , j'ai été très surpris par le son de ce didgeridoo. Très pratiques, facile à jouer, plusieurs notes. En touts cas, ce n'est pas un investissement de mettre 45 euros dans un instrument de musique aussi polyvalent. Après , il se peux que tu te lasse de ce didg et la tu investira vraiment dans un didg à ta guise :8:
C'est un très bon didg de voyage :7:
didgeritchus