ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
loyer

ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par loyer »

c'est de la MEEEEEEERDEEEEEEE ahhhhhhhhh et ca recommence !!! :icon_sniper: Star'ac





Cette affirmation est strictement sujette au point de vue de son auteur et n'a nullement pour but de convaincre quiconque la lira de sa véracité.
peace and love

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par peace and love »

Merci de faire ce post !!!!!!!!! sa va m'aidé a exprimer ma haine face a cet emission aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! c'est tous les ans le meme cirque !!!!! marre de sa !!! loool :3:
didgeriboom

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par didgeriboom »

limite... fait comme moi regarder plus la télé , je vous assure on se port bcp mieu!! :7:
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par m1ro »

tout le monde dit que c'est nul, mais du coup tout le monde en parle, la preuve
franco

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par franco »

m1ro a écrit :tout le monde dit que c'est nul, mais du coup tout le monde en parle, la preuve
Exactement comme la coupe du monde de foot.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par francedidgeridoo »

Je ne regarde pas la télé, du coup j'évite pas mal de trucs pourris...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par choukroute »

ça fait plaisir de voir des gens censés vis-à-vis de la télé :mrgreen:

la télé pour moi c'est : groland, les guignols, les bons films (rares !), et le rugby, et... c'est tout :1:


allez, ensemble, BOYCOTONS LA TELE :icon_blbl:
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par m1ro »

selectionner ses programmes et regarder que ce qui nous interesse ça me semble plus judicieux que de boycotter, mais bon chacun fait comme il veut.
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par erwann »

Merde, non ! La star ac' en tant que telle on peut critiquer, dire que les candidats sont exploités etc... Mais bon c'est la 6ème saison, si y'avait vraiment grosse arnaque de ce coté là, on en aurait entendu parler d'une manière ou d'une autre.
Faut quand meme pas oublier que cette émission permet à des VRAIS artistes de se faire connaître, alors ok tout le biz avec les SMS la pub, les produits dérivés pour les minettes de 12ans c'est en dehors de la découverte artistique mais TF1 c'est pas une entreprise de mécénat.
A ceux qui ch**nt sur cette télé, avez-vous écouté le dernier album d'Olivia Ruiz, issue de la star ac (je ne sais plus quelle année) ? Ecoutez ! Je trouve que c'est un album très fin musicalement, avec des textes parfois très drôles, parfois très tristes, mais intelligents, et pas forcément "politiquement corrects". Faut arrêter avec cet espèce d'élitisme qui consiste à trouver minable tout ce qui se vend bien, les gens qui achètent ça ne sont pas tous des abrutis.
:mrgreen:
didgebouly

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par didgebouly »

et à part Olivia Ruiz????c'est peut-être la seul ayant vraiment réussie dans la musique!Les autres???on en a entendu parler quelques mois c'est tout!!c'est qu'il y a une raison non?!?!

Tout est calculé dans ce genre d'émission(gestes,paroles,engeulade,...)en vue d'intéresser le téléspectateur naïf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les candidats ne sont que des acteurs par la force des choses parce qu'on leur promet monts et merveilles et eux aussi sont naïfs!!!!

En gros téléspectateurs et candidats sont manipulés dans l'unique but de faire de l'audience donc des bénéfices.

Maintenant ce n'est que mon avis et nul n'est obligé d'y conssentir
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par Gecko »

Entierement d'acccord !!
Olivia, c'est l'exeption qui confirme la regle
Plus beaucoup de Blabla pour pas grand chose dans cette emission
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
peace and love

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par peace and love »

Je suis d'accord qu'Olivia ruiz est une super artiste et j'adore ce qu'elle fait mais a part elle je ne vois aucun autre candidat qui fait de la bonne musique......on parle d'eux 6 mois après la star ac et après c'est fini et puis si Olivia ruiz fait de la si bonne musique c'est aussi grace au faite qu'elle ait refusé de chanter l'album qui lui était reservé par la prod' donc c'est la seule sorti du lot.. enfin après ce n'est que mon avis......
et puis c'est vrai qu 'a la télé ya aussi des emissions interessantes il suffit de trier et de regarder que ceux qui nous interresent meme si ya de plus en plus de tele realité et tout enfin bon après chacun fait comme il le souhaite !! :!: :4: :7:
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par m1ro »

bah star academy c'est fait pour fabriquer des chanteurs jetables pour universal music. En échange tf1 touche un pourcentage sur la vente des disques des artistes qu'ils auront "formés" et fait trainé l'émission pendant trois mois pour gagner un maximum grâce aux sms.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par francedidgeridoo »

Tant que j'y vois pas Batman, je regarde pas :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Girou_
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 172
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 22:08
Localisation : Grosmagny ( territoire de Belfort 90 )

Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!

Message par Girou_ »

Hello,

Là ou c'est navrant (et je rejoins ce qui as été dit sur les chanteurs jetables) c'est que ces gens vont être médiatiques en trois fois rien de temps... alors que d'un autres cotés ya des vrais personnes talentueuses qui triment tout le temps pour essayer de se faire connaitre et de s'en sortir dans ce monde là... même si ils ont médiatisés pendant un certains temps ça leur donne un sacré boost pour la carrière d'apres la star ac même si la pluspart retombent dans l'anonyma total... et pour certains ça veut mieux :6:
Voila en tout cas ils aurons pas mes sms !!!
Répondre

Revenir à « Le bistro »