Travel Didge
- francedidgeridoo
- Site Admin
Travel Didge
Suite au post de Saby sur son achat de Travel Didge, j'ai eu pas mal de mail pour savoir où en trouver.
Alors pour ceux qui habitent Amsterdam, c'est plutôt facile chez Aboriginal Arts mais pour les autres....
Du coup j'ai reussi à avoir quelques pièces pour les Membres FD interessés.
Pour rappel, le Travel Didge est un didgeridoo en PVC de 1m70 demontable en 6 morceaux, avec une cloche de 10cm de large et transportable dans un petit sac pour un encombrement de 45cm x 10cm et un poid de 900g environ.
Le petit son : http://www.francedidgeridoo.com/boutique/travel.mp3
Son prix : 46€ avec le sac de transport
:8:
Alors pour ceux qui habitent Amsterdam, c'est plutôt facile chez Aboriginal Arts mais pour les autres....
Du coup j'ai reussi à avoir quelques pièces pour les Membres FD interessés.
Pour rappel, le Travel Didge est un didgeridoo en PVC de 1m70 demontable en 6 morceaux, avec une cloche de 10cm de large et transportable dans un petit sac pour un encombrement de 45cm x 10cm et un poid de 900g environ.
Le petit son : http://www.francedidgeridoo.com/boutique/travel.mp3
Son prix : 46€ avec le sac de transport
:8:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 30 août 2006, 10:53, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Travel Didge
pas mal cette bébête !!!
mais combien ça coute ?
mais combien ça coute ?
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'ai rajouté le prix dans le 1er message. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
merci Seb :7:
46 roros ça me plutôt raisonnable
46 roros ça me plutôt raisonnable
Rick
- francedidgeridoo
- Site Admin
Une dizaine :8:

- doudou
- La pipelette infernale
cool ce système !
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Girou_
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Hello 
Je viens de recevoir le mien ce matin
trop bien je suis épaté on se rend pas trop compte sur les photos mais une fois monté il est tres grand lol
et la cloche et large.
Niveau son la je vais me mettre dessus des ce soir pour voir... mais le peu que j'ai entendu ma convaincu.
Apres je pense que quelques iréductibles dirons que le pvc... blalbla... mais bon faut essayer hein
surtout que c'est vraiment pas chére.
Si des gens on d'autres avis sur le sujet

Je viens de recevoir le mien ce matin

et la cloche et large.
Niveau son la je vais me mettre dessus des ce soir pour voir... mais le peu que j'ai entendu ma convaincu.
Apres je pense que quelques iréductibles dirons que le pvc... blalbla... mais bon faut essayer hein

Si des gens on d'autres avis sur le sujet

- doudou
- La pipelette infernale
Pourrais tu nous mettre un petit son pour avoir un deuxieme idee de ce qu'uil donne ce petit didj de poche !
merci
bonne vibs a toi avec ton nouveau jouet
merci
bonne vibs a toi avec ton nouveau jouet
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
ouahh !! c'est géant ce didg !! bon aprés avec les didg a coulisse la taille est réduite aussi mais une idée originale !! puis ça fait sérieux lool ! la malette indestructible avec combinaison est fourni avec lool !! :1:
Je viens de recevoir le mien
Pour ce que je viens de tester il a carrément un bon petit son et bien puissant.
J'ai un peu de mal à sortir les survibes mais bon ça vient sans doute de mon niveau aussi.
Je fini de tester ça ce soir en sortant du taff ^^
PS: euh par contre au niveau réglage pour la note je vois comment faire avec la première partie pour régler sur 2 notes mais après? (aaaaarrrf j'ai vraiment pas eu assez de temps ce midi :icon_furieux: )
Pour ce que je viens de tester il a carrément un bon petit son et bien puissant.
J'ai un peu de mal à sortir les survibes mais bon ça vient sans doute de mon niveau aussi.
Je fini de tester ça ce soir en sortant du taff ^^
PS: euh par contre au niveau réglage pour la note je vois comment faire avec la première partie pour régler sur 2 notes mais après? (aaaaarrrf j'ai vraiment pas eu assez de temps ce midi :icon_furieux: )
- Gecko
- La pipelette infernale
les suvibrations ...ils sortent tout seul la dessus ! avec un peu d'entrainement,tu verras...
Pour les reglages --> regarde ici : http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6776 (le post a Rahan du 20 aout 23h57)
Pour les reglages --> regarde ici : http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6776 (le post a Rahan du 20 aout 23h57)
hi there
si ton didge est facile a faire ds survibes essaye les sexy dup pu dup :1:
En realité tu fais " toup " tu ressere les levres sur le P.Et dont overshoot c,est a dire dy aller trop fort . Tu commence a faire de simple dup (Toup ) apres tu peut les allonger tuooooooop et ensuite en coller ensemple dup pu dup (toup putoup ) on and on, dup pu dup pu dup pu dup duuuuuup so sexy and smoooth :5:
Dup pu dup
GGW
si ton didge est facile a faire ds survibes essaye les sexy dup pu dup :1:
En realité tu fais " toup " tu ressere les levres sur le P.Et dont overshoot c,est a dire dy aller trop fort . Tu commence a faire de simple dup (Toup ) apres tu peut les allonger tuooooooop et ensuite en coller ensemple dup pu dup (toup putoup ) on and on, dup pu dup pu dup pu dup duuuuuup so sexy and smoooth :5:
Dup pu dup
GGW
- Gecko
- La pipelette infernale
Yesss !
Moi j'adore alterner les dup et les "brr"(bourdon) Façon Mike Edwards
Brr-dup-brr-dup-brr-dup...brrbrr-dup
brr- dupdup-brr-dup-brr-dupdup...
Moi j'adore alterner les dup et les "brr"(bourdon) Façon Mike Edwards
Brr-dup-brr-dup-brr-dup...brrbrr-dup
brr- dupdup-brr-dup-brr-dupdup...