magazine
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
magazine
je voulais poser la question depuis un moment et faire un sondage mais apparement, seul les modos ont le droit de poster donc je mets ca dans le bistro... :7:
je trouve que la "communautée" des vibrations s'agrandit de plus en plus en france, et qu'il y a de plus en plus de joueurs avec un niveau extra...
du coup je voudrais savoir si certains seraient motivés pour essayer de faire un petit mag avec des photos, des sons et pourquoi pas essayer d'organiser de plus en plus de rencontres musicales....
il pourrait y avoir aussi des interviews, des niouzes etc etc ...
car il y a bien "didgeridoo magazine" mais il est tres large et surtout je comprends rien :-(:
voila, la question est lancée...
est ce qu'un mag français de didge serait, a votre avis, une idée a approfondir....ou pas!
je trouve que la "communautée" des vibrations s'agrandit de plus en plus en france, et qu'il y a de plus en plus de joueurs avec un niveau extra...
du coup je voudrais savoir si certains seraient motivés pour essayer de faire un petit mag avec des photos, des sons et pourquoi pas essayer d'organiser de plus en plus de rencontres musicales....
il pourrait y avoir aussi des interviews, des niouzes etc etc ...
car il y a bien "didgeridoo magazine" mais il est tres large et surtout je comprends rien :-(:
voila, la question est lancée...
est ce qu'un mag français de didge serait, a votre avis, une idée a approfondir....ou pas!
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: magazine
L'idée est très intéressante. Mais dans ce cas, si l'on s'y implique, il faudrait vraiment être régulier dans le travail.
Mais l'idée est très bonne.
Pour une fois qu'il a une bonne idée, soyez sympa... dites lui! :7:
Mais l'idée est très bonne.
Pour une fois qu'il a une bonne idée, soyez sympa... dites lui! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Yep, c'est une bonne idée, mais c'est du taf!!!!!!! J'avais déjà essayé de motiver Sylvestre et un autre pote il ya quelques années, vous constatez par vous même le résultat :7:
Déjà, peut être que ce serait cool de pouvoir proposer quelques articles traduits de didg mag sur FD? Je sais pas, c'est autre idée, mais bon, c'est aussi beaucoup de boulot....
Une question à toi, Borisdidier : si tu trouves didg mag très large, tu voudrais un mag franco français?
Déjà, peut être que ce serait cool de pouvoir proposer quelques articles traduits de didg mag sur FD? Je sais pas, c'est autre idée, mais bon, c'est aussi beaucoup de boulot....
Une question à toi, Borisdidier : si tu trouves didg mag très large, tu voudrais un mag franco français?
je trouve que c'est une bonne idée...d'autant qu'il y a du potentiel sur FD :7:
Mais est-ce que tu ne crois pas qu'il pourrait y avoir aussi des articles sur les aborigènes, leurs cultures, leur Histoire, leur art...
Contrairement a toi,borisdidier, je pense que le didg est encore un instrument trés peu connu (même si la communauté s'agrandit de jour en jour). il n'y a pas si lgt (avant de connaitre FD) j'avais l'impression d'être un extra terrestre quand je jouais du didg... :suspect:
enfin, c'est juste mon avis...
(vous le trouvez où didg mag? j'en ai jamais entendu parlé...)
Mais est-ce que tu ne crois pas qu'il pourrait y avoir aussi des articles sur les aborigènes, leurs cultures, leur Histoire, leur art...
Contrairement a toi,borisdidier, je pense que le didg est encore un instrument trés peu connu (même si la communauté s'agrandit de jour en jour). il n'y a pas si lgt (avant de connaitre FD) j'avais l'impression d'être un extra terrestre quand je jouais du didg... :suspect:
enfin, c'est juste mon avis...
(vous le trouvez où didg mag? j'en ai jamais entendu parlé...)
- didje devil
- La langue bien déliée
KaOFLeA tu peux trouver les anciens numéros ici
mais je sais pas si ca tourne encore apparement le dernier est de 2005.
Et sinon borisdidier ton idée à l'air intéréssante mais je vois pas trop comment mettre du son de didge sur un magazine ( ptet la technique des cartes qui font joyeux anniversaire
)
mais je sais pas si ca tourne encore apparement le dernier est de 2005.
Et sinon borisdidier ton idée à l'air intéréssante mais je vois pas trop comment mettre du son de didge sur un magazine ( ptet la technique des cartes qui font joyeux anniversaire

contact de jay (sur le forum) de st etienne , il revends le mag sur la france via son site www.didgevibes.com
voilou tchoo
voilou tchoo
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
hi there
Didge Devil wrote
Didgeridoo & co magazine c'est game over ,terminé .Mais on peut encore trouver les ancien numéro, j'imagine jusqu'a epuisement . Leur site fonctionnne encore . http://www.didgeridoomagazine.com/
GGW
Didge Devil wrote
.mais je sais pas si ca tourne encore apparement le dernier est de 2005
Didgeridoo & co magazine c'est game over ,terminé .Mais on peut encore trouver les ancien numéro, j'imagine jusqu'a epuisement . Leur site fonctionnne encore . http://www.didgeridoomagazine.com/
GGW
- borisdidier
mon idée etait en fait au debut de créer plutot une video_mag mais le charme des photos y'a pas, c'est magique!!!
je ne pensais pas au debut faire des reportages sur les aborigenes car la, ca demande beaucoup trop de moyens ...
je pensais plus a un truc franco-francais a la base mais avec bien sur une rubrique internationale(faudrait quand meme pas passer a cote de plein de bonnes choses)!
j'ai pensé a cette idée un peu folle car depuis le peu de temps que je suis sur fd je remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui viennent grossir les rangs du didge et surtout, il y a aujourd'hui des petites communautées un peu partout en france qui vivent le didge comme une vraie passion!
fd est vraiment genial mais ca n'apporte pas tout..
faire un reportage sur un gars qui fait des didges et qui peut exprimer sa philosophie sur son travail, ca peut etre vraiment interessant!
ou faire une interview d'un joueur connu dans le didge mais qui ne se produit jamais en concert ou qui n'a meme pas de cd... ca peut donner un petit coup de boost!
surtout que les talents ne manque pas !( je ne parle meme pas de tout les groupes qui utilisent le didge en l'apprivoisant dans des styles divers et variés..)
et puis des photos de joueurs, d'evenements insolites, de lieux magique...
ca pourrait peut etre meme encourager a organiser des evenements plus frequement ( pas tous comme airvault, bien sur, mais chacun a sa mesure et avec sa passion )!
bref, l'idée est lancée,y'a plus qu'a en parler ,reflechir et pourquoi pas essayer!!!
je ne pensais pas au debut faire des reportages sur les aborigenes car la, ca demande beaucoup trop de moyens ...
je pensais plus a un truc franco-francais a la base mais avec bien sur une rubrique internationale(faudrait quand meme pas passer a cote de plein de bonnes choses)!
j'ai pensé a cette idée un peu folle car depuis le peu de temps que je suis sur fd je remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui viennent grossir les rangs du didge et surtout, il y a aujourd'hui des petites communautées un peu partout en france qui vivent le didge comme une vraie passion!
fd est vraiment genial mais ca n'apporte pas tout..
faire un reportage sur un gars qui fait des didges et qui peut exprimer sa philosophie sur son travail, ca peut etre vraiment interessant!
ou faire une interview d'un joueur connu dans le didge mais qui ne se produit jamais en concert ou qui n'a meme pas de cd... ca peut donner un petit coup de boost!
surtout que les talents ne manque pas !( je ne parle meme pas de tout les groupes qui utilisent le didge en l'apprivoisant dans des styles divers et variés..)
et puis des photos de joueurs, d'evenements insolites, de lieux magique...
ca pourrait peut etre meme encourager a organiser des evenements plus frequement ( pas tous comme airvault, bien sur, mais chacun a sa mesure et avec sa passion )!
bref, l'idée est lancée,y'a plus qu'a en parler ,reflechir et pourquoi pas essayer!!!
pour l'organisation des evenementiels je te rejoins complétement.
Par exemple en Lorraine il n'y a pas ou peu de festivals concernant diverses instrus du monde et j'avais dans l'idée d'essayer d'en organiser un pour l'année prochaine....Inch allah...
Autrement moi je veux bien faire un docu sur les abo, mais il me faut un coup de main pour le voyage ("et camarade t"as pas 100 balles") a vot'bon coeur m'sieur dames....
:arrow: :panneau29:
Par exemple en Lorraine il n'y a pas ou peu de festivals concernant diverses instrus du monde et j'avais dans l'idée d'essayer d'en organiser un pour l'année prochaine....Inch allah...
Autrement moi je veux bien faire un docu sur les abo, mais il me faut un coup de main pour le voyage ("et camarade t"as pas 100 balles") a vot'bon coeur m'sieur dames....
:arrow: :panneau29:
c vrai que se serait vraiment cool faire des festis dans toute la france tous les 6 mois ,dans des coins super, moi dans le 06 j en connais pas mal ,sur des montagnes ,dans des grandes plaines, dans des grottes, mais pour ca il ne faudrait pas enregistrer tous les bon joueurs(ses) ?et au faites j aimrais bien rencontrer des nanas qui joue le didj ,parceque je n en ai jamais entendu jusqu ici donc mesdames mesdemoiselles ((c est loin d etre de le drague )) veuillez bien me contacter merci
- borisdidier
bah moi je suis revenu sur mon idee de video mag...je vais voir ca bientot....
en tout cas, l idee n est pas aux oubliettes.
en tout cas, l idee n est pas aux oubliettes.
-
viens nous voir à Paris on en a une belle brochette :8:gilleswoodkde a écrit :et au faites j aimrais bien rencontrer des nanas qui joue le didj ,parceque je n en ai jamais entendu jusqu ici donc mesdames mesdemoiselles ((c est loin d etre de le drague )) veuillez bien me contacter merci
- borisdidier
:icon_pong: j arrive le 18...y a pas moyen d organiser un barbec...??? :peur_fuite:
ok ok ...je sors... :8:
ok ok ...je sors... :8:
-
hé hé :6:
- erwann
- La pipelette infernale
Quand tu crées un message regardes en bas de la fenêtre tu y verras les options pour créer un sondage. Ok c'est peut etre un peu tard pour la réponse, mais j'avais pas vu ton post !borisdidier a écrit :je voulais poser la question depuis un moment et faire un sondage mais apparement, seul les modos ont le droit de poster donc je mets ca dans le bistro... :7: