La tribu Balanda au Festival L'eveil des Sens (La Forge 68)
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
La tribu Balanda au Festival L'eveil des Sens (La Forge 68)
Bonjour,
Nous serons en concert le samedi 2 septembre dans le cadre du festival L'eveil des Sens (les 1, 2, 3 septembre à "La Forge" 10 minutes de Colmar direction Munster par la D417)
Flyers ci dessous pour la suite de la prog.
Nous serons en concert le samedi 2 septembre dans le cadre du festival L'eveil des Sens (les 1, 2, 3 septembre à "La Forge" 10 minutes de Colmar direction Munster par la D417)
Flyers ci dessous pour la suite de la prog.
- Pièces jointes
-
- flyer festival L'eveil des Sens
- Numériser.jpg (171.1 Kio) Consulté 1036 fois
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: La tribu Balanda au Festival L'eveil des Sens (La Forge
Ok greg on y sera !!!
Dommage que l'affiche meme agrandi on voit pas grand chose
Good vibes :1:
Dommage que l'affiche meme agrandi on voit pas grand chose
Good vibes :1:
Salut,
merci pour l'info ça à l'air d'être un festival à découvrir.
j'aimerai contacter l'organisation de ce festival, est-ce que vous avez un numéro de téléphone ou un site internet ? je ne trouve rien sur le net ! et j'ai du mal à lire le flyer.
merci pour l'aide
j'aimerai contacter l'organisation de ce festival, est-ce que vous avez un numéro de téléphone ou un site internet ? je ne trouve rien sur le net ! et j'ai du mal à lire le flyer.
merci pour l'aide
- kurungai
slt,Djibout a écrit :Salut,
merci pour l'aide
Infoline: 06 81 24 15 12
@+
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci franco pour le lien
:arrow: :1:
:arrow: :1:
Je vous remercie grandement pour ces infos, les organisateurs sont très sympas et j'ai l'impression que je vais retrouver des têtes qui étaient au "Rêve de l'Aborigène". un festival bon esprit en tout cas !
- saby
- La pipelette infernale
bon ben moi j'pourrai pas y etre, mais en tous cas je trouve l'affiche sympa comme tout!!
amusez-vous bien et bon concert!!!

- kurungai
merci en tout cas c'est en quelque sorte un mini airvault... lol l'ambiance est toujours nickel et zen de bons concerts et des gens ouverts!saby a écrit :bon ben moi j'pourrai pas y etre, mais en tous cas je trouve l'affiche sympa comme tout!!amusez-vous bien et bon concert!!!
@+
- saby
- La pipelette infernale
encore plus verte de pas pouvoir venir :icon_pleurer:kurungai a écrit : merci en tout cas c'est en quelque sorte un mini airvault... lol l'ambiance est toujours nickel et zen de bons concerts et des gens ouverts!
@+
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ah oui c'est pas cool ca !!saby a écrit :encore plus verte de pas pouvoir venir :icon_pleurer:kurungai a écrit : merci en tout cas c'est en quelque sorte un mini airvault... lol l'ambiance est toujours nickel et zen de bons concerts et des gens ouverts!
@+
Parti remise,qui sais !!!!!
- kurungai
lol dsl on te fera un petit compte rendu rien que pour toi!saby a écrit :encore plus verte de pas pouvoir venir :icon_pleurer:kurungai a écrit : merci en tout cas c'est en quelque sorte un mini airvault... lol l'ambiance est toujours nickel et zen de bons concerts et des gens ouverts!
@+
@+
Pourquoi tu compte venir??? Oui si tu viens tu y verra quelques tetes qui était à arivault...Djibout a écrit :Je vous remercie grandement pour ces infos, les organisateurs sont très sympas et j'ai l'impression que je vais retrouver des têtes qui étaient au "Rêve de l'Aborigène". un festival bon esprit en tout cas !
Ouai enfin un mini airvault mais avec juste UN concert de didg sur les trois jours !!!

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Petit resumé de la journé de ce festival de "l'éveil des sens "
Ou "la tribu balanda" a mis l'ambience comme d'habitude sur scene,sous le chapiteau les gens dansait criait sifflait,un pur moment de bonheur vraiment,bravo a greg,sergio et joel :1:
La suite du programme a ete suivi par "gadjo (musique festive de l'est) qui on bien reprit la suite du programme avec des chanson rymer avec guitare,flute,trombone,accordeon,batterie j'ai bien aimer c'etait bien sympa.
Suivi par "dj simba" (electro dub) jusqu'a 3h00 du mat
Je laisse la parole a greg qui va commenté ce moment de festivité aussi j'en suis sur a+
Ou "la tribu balanda" a mis l'ambience comme d'habitude sur scene,sous le chapiteau les gens dansait criait sifflait,un pur moment de bonheur vraiment,bravo a greg,sergio et joel :1:
La suite du programme a ete suivi par "gadjo (musique festive de l'est) qui on bien reprit la suite du programme avec des chanson rymer avec guitare,flute,trombone,accordeon,batterie j'ai bien aimer c'etait bien sympa.
Suivi par "dj simba" (electro dub) jusqu'a 3h00 du mat
Je laisse la parole a greg qui va commenté ce moment de festivité aussi j'en suis sur a+
- kurungai
Slt à tous,
C'est parti pour mon petit résumé
Boya: (mélodie populaire bulgare)
Excellent mélange de piano, percu gratte et chant, original et bonne mise en scène.
La tribu Balanda: (vous connaissez)... super concert on a pris notre pied à ne plus pouvoir s'arrêter de jouer! Merci public!
Gadjo(musique festive de l'est): nickel une sacrée troupe de sicos! (on a sacrément déliré avec la tribu et eux dans le back stage) mélange de langue et de culture instrumentale impec!
CE1+Mû (vidéo concert) alors ca c'était fort pas forcement pour la sic mais pour ce que la dessinatrice à produit. Je m'explique: elle dessine sur une feuille au thème de la musique le tout projeté sur un grand écran...
DJ Simba (électro dub)histoire de finir la soirée avec quelque DB en plus...
Bref une soirée extra!!
Un grand bravo à tous les bénévoles de ce festival!
@+
C'est parti pour mon petit résumé
Boya: (mélodie populaire bulgare)
Excellent mélange de piano, percu gratte et chant, original et bonne mise en scène.
La tribu Balanda: (vous connaissez)... super concert on a pris notre pied à ne plus pouvoir s'arrêter de jouer! Merci public!
Gadjo(musique festive de l'est): nickel une sacrée troupe de sicos! (on a sacrément déliré avec la tribu et eux dans le back stage) mélange de langue et de culture instrumentale impec!
CE1+Mû (vidéo concert) alors ca c'était fort pas forcement pour la sic mais pour ce que la dessinatrice à produit. Je m'explique: elle dessine sur une feuille au thème de la musique le tout projeté sur un grand écran...
DJ Simba (électro dub)histoire de finir la soirée avec quelque DB en plus...
Bref une soirée extra!!
Un grand bravo à tous les bénévoles de ce festival!
@+