Page 1 sur 1

a vot' bon coeur m'sieur dame

Publié : sam. 29 juil. 2006, 14:36
par ponponmike
bon bin voilà, j'ai un didg.je sais faire deux trois trucs avec mais je n'ai jamais eu le temps (et le courage par moment... dsl) de m'y mettre réellement (étude etc). on peut pas tout faire. dans mon groupe d'amis je suis le seul a faire du didg (en plus). Alors je cherche quelqu'un qui pourait eventuellement m'apprendre des truc des machins et pour finir si on a les temps des bidules au didg. Je trouve plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul dans son coin. La musique est quand même faite pour être partagée. Alors si quelqu'un est de lille, béthune ou lens... pensez moi (<==== égoiste....) merki ;-)

Re: a vot' bon coeur m'sieur dame

Publié : dim. 30 juil. 2006, 5:28
par amélie
salut

je suis de Lille, et dautres membres de ce forum aussi :4:
on a une asso de didgeridoo, Corroboree... on se retrouve tous les mardi soirs au Detour, un bar a Porte de Douai.
viens a la rentree, on pourra jouer et peut etre t aider sur les cotes du didg qui restent encore flous pour toi :1:

alors a bientot !

Re: a vot' bon coeur m'sieur dame

Publié : dim. 30 juil. 2006, 11:19
par pierre
Bah, voilà, tout pareil.
Il y a plus de renseignement dans ma signature sinon.

(donne moi ton mail par mp si tu veux que je t'inscrive sur la liste de diff de l'asso)

Pierre