a vot' bon coeur m'sieur dame
Publié : sam. 29 juil. 2006, 14:36
bon bin voilà, j'ai un didg.je sais faire deux trois trucs avec mais je n'ai jamais eu le temps (et le courage par moment... dsl) de m'y mettre réellement (étude etc). on peut pas tout faire. dans mon groupe d'amis je suis le seul a faire du didg (en plus). Alors je cherche quelqu'un qui pourait eventuellement m'apprendre des truc des machins et pour finir si on a les temps des bidules au didg. Je trouve plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul dans son coin. La musique est quand même faite pour être partagée. Alors si quelqu'un est de lille, béthune ou lens... pensez moi (<==== égoiste....) merki 