Cours de didgeridoo
Cours de didgeridoo
Bonjour à tous,
Je suis de Paris 18ème et j'aimerais donner des cours de didgeridoo pendant les vacances.
Les honoraires seraient de 10€ l'heure. J'ai 2 didgeridoos donc si vous n'en avez pas on peut toujours s'arranger pour vous faire jouer un des 2. Je maîtrise toutes les bases du didg et j'en joue depuis 10 ans.
Si vous êtes intéressés, voici mes coordonnées.
Tél: 06.17.95.26.27
E-mail: fedstrazzullo@hotmail.com
Je suis de Paris 18ème et j'aimerais donner des cours de didgeridoo pendant les vacances.
Les honoraires seraient de 10€ l'heure. J'ai 2 didgeridoos donc si vous n'en avez pas on peut toujours s'arranger pour vous faire jouer un des 2. Je maîtrise toutes les bases du didg et j'en joue depuis 10 ans.
Re: Cours de didgeridoo
toutes c'est vrai?Gunborrk style ?Yolngu style new style olgd style ?Port Keats style? Maningrida style?Carcio a écrit :Bonjour à tous,
djutdjut
hi there
Cyril je veus pas répondre pour Carcio mais je pense que c,est comptemporain ,parfait pour toi qui sais just le gunbork,yolgnu new style et old style ect ect .Ca completerais ta liste . Je pouvais pas me retenir tu me l,as mis sur un plateau :7:
dup pu dup
GGW
Cyril je veus pas répondre pour Carcio mais je pense que c,est comptemporain ,parfait pour toi qui sais just le gunbork,yolgnu new style et old style ect ect .Ca completerais ta liste . Je pouvais pas me retenir tu me l,as mis sur un plateau :7:
dup pu dup
GGW
Oula désolé je ne connais aucun de ces styles, je sais pas du tout de quoi tu parles cyril. Je pense que c'est plutôt un style personnel, j'ai appris sur une cassette audio, puis en écoutant des cd je me suis inspiré notamment de David Hudson et de Jamiroquai avec son aborigène nommé Buchanan.
c'est quoi comptemporain style? c'est de quel region?
c'est vrai que je ne connais pas !
la seule base que je connais c'est keep and give "Ditamo debo"
c'est vrai que je ne connais pas !

la seule base que je connais c'est keep and give "Ditamo debo"
djutdjut
hi there
No worry lady's and gentlemens ,be happy :1:
Shine on
GGW
No worry lady's and gentlemens ,be happy :1:
Shine on
GGW
????????????????Carcio a écrit : Jamiroquai avec son aborigène nommé Buchanan.
:idea: Wallace Buchanan

Hey Cyril, hang loose, "it´s only Didgeridou but he likes it"... folklore from Queensland... mostly harmless

Nhama Yalala
DB
juste pour continuer dans la perfection ... lol :7:
c'est pas wallace buchanan mais "wallis" buchanan (ancien eleve de p.peris d'ailleurs au passage et oui !! ) :8:
allez keep it warm !!
ciao
c'est pas wallace buchanan mais "wallis" buchanan (ancien eleve de p.peris d'ailleurs au passage et oui !! ) :8:
allez keep it warm !!
ciao
Yepp, désolé... aussi ancien eleve de Phil Conyngham.
dhrill on
DB
dhrill on
DB
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Hum... je comprends ta réaction Cyril... mais ça fait un peu trip d'initiés cette réponse :7:cyril a écrit :toutes c'est vrai?Gunborrk style ?Yolngu style new style olgd style ?Port Keats style? Maningrida style?
ben faut pas dire qu'on maitrise toutre les techniques de bases alors c'est toutLe Bourdon a écrit :Hum... je comprends ta réaction Cyril... mais ça fait un peu trip d'initiés cette réponse :7:cyril a écrit :toutes c'est vrai?Gunborrk style ?Yolngu style new style olgd style ?Port Keats style? Maningrida style?
.
non pas du tout carcio je suis pas interresser par le jeu contemporrain !
djutdjut
- francedidgeridoo
- Site Admin
euh et c'est quoi les sons évolués alors ???? 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: