Djemdi en concert au Col des 1000 ce vendredi 30 Juin!
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Djemdi en concert au Col des 1000 ce vendredi 30 Juin!
Bonjouuur!
Djemdi joue ce vendredi au Col des 1000 martyrs, à Miribel les échelles (à une grosse demi-heure de Grenoble) à 23h15, entre Brain damage et Kaly live dub.
plus d'infos là: http://coldes1000.com
le site c'est 2 scènes en plein air, avec plein d'arbres autour, très convivial! :7:
Djemdi joue ce vendredi au Col des 1000 martyrs, à Miribel les échelles (à une grosse demi-heure de Grenoble) à 23h15, entre Brain damage et Kaly live dub.
plus d'infos là: http://coldes1000.com
le site c'est 2 scènes en plein air, avec plein d'arbres autour, très convivial! :7:
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Djemdi en concert au Col des 1000 ce vendredi 30 Juin!
c'est bon je boss pas
, j'y vais vendredi soir avec un pote de valence :1:
vivement vendredi :8:

vivement vendredi :8:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
C'est vendredi... c'est Djemdi!!!
Rhooooo... bon bon, j'ai compris...
:peur_fuite:
Rabat joie!
:7:

Rhooooo... bon bon, j'ai compris...
:peur_fuite:
Rabat joie!
:7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- zalem
- Le moulin à paroles
allez, c'est pas grave, vat te coucher, tu serat en forme demain. :4:
Et vous avez vu, c'est incroyable, javotte pourrit tous les posts de djemdi

Et vous avez vu, c'est incroyable, javotte pourrit tous les posts de djemdi

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ben comme je l'ai vois jamais je me venge en pourrissant leurs posts!!!
VENGEAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCE!!! :7:
Pouet, wouf et tut!!
VENGEAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCE!!! :7:
Pouet, wouf et tut!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- kéké
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Pourquoi tant de haine ! Ne pourrais t'on pas nous aimer tous les uns dans les autres ! :icon_amoureux:
www.djemdi.com
Ne plus penser à rien....
Ne plus penser à rien....
Je serai surement présent avec 4 autres potes 

oula que de la balle !! en plus avec brain damage et kally live dub que du bon son !!! allez les voir ça ouvre complet ...domage que j habite un peu loin...MILLAU ! :icon_bailler:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah ben cool ça!! ben viens boire canon avant ou après ça s'rait sympa de se rencontrer.....roulio a écrit :Je serai surement présent avec 4 autres potes
ma tête c'est la même que mon avatar mais sans les fleurs!

pis après le live tu peux pas nous louper on est tout en blanc! :7:
on essaiera de jouer fort pour que ça porte jusque là bas!!dolmen a écrit :j'habite un peu loin...Millau!

Ce fut énormissime!!!!!!!!!!!
:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
Encore Merci Djemdi, vous étes tout simplement trop fort....
:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
Encore Merci Djemdi, vous étes tout simplement trop fort....
ouin ouin et reouin moi je bossai et vous avez pas joué assez fort g rien entendu du tout ouingggg
Merci pour cette soirée !
Ca y'ai de retour sur lyon , :3:
Je poste un petit report de la soirée au Col des 1000
Episode 1 : depart de lyon 18h
Enfin c'est partie , direction auchan pour prendre l'apéro et filler tout droit à grenoble.
A 2 dans la caisse surmotivée , un peu de reggea dans la voiture et un superbe temp tout ce qu'il faut pour commencer une superbe soirée
Au bout d' une heure et demi de route , un convoi d'une dizaine de voiture se forme
, trés sympatique.
Episode 2 : arrivée au col Des 1000 :20h
Un seul mot nous vient à l'esprit : MAGNIFIQUE
des centaines de voitures ( qui me souffle des milliers ?:p) et des camtar, sur un graaand espace , on cherche nos amis "grenoblois" pour commencer l'apéro
PS:J'ai malheuresement fait une fausse manipulation sur mon appareil numerique et j'ai perdu toutes les photos du début de soiré :'( , aaa l'alcool et ses effets néfastes
Episode 3 : et ca monte, ca monte,
Oula, il faut monter touuut en haut de la colline , alléé on se motive , l'envie de son est plus forte que tout
On va chercher nos magnifique bracelet bleu remis par une charmante demoiselle
et on arrivent à une superbe clairriére où 2 scenes sont installées pour permetre aux différents groupe de s'installer sans attente du public
Episode4 :: Brain damage
L'ambiance etait exelente , ca bougeait , ca slamait , ca criait ,tout sa sur un superbe son qui n'a pas décu , merci au Groupe pour se superbe moment
PS : petit coucou à la joli petite dreadeuse blonde au yeux vert et à sa copine
Episode 5 : Djemdiiiiiiiiiii
Enfin ils sont la , venu principalement pour eux et voir enfin ce que ce groupe tant écouté mais jamais rencontré valait en live
Et bien wouuuu.... , le mélange de tout ces instrument + les bolas ont mis une trés bonne ambiance , en plus de tout ca , l'ambiance etait superbe les gens chantaient avec des grands sourires et bougeait à fond sur le rhytme.
Episode 6 : Kali live dUb
L'autre groupe trés attendu , qui lui aussi nous a fait vibrer...
Entre certains morceaux , on décida avec un pote boujo d'aller voir djemdi et les féliciter.
Bravo encore , et merci d'avoir supporter un "Roulio" légérement plein de whisky
Episode 7 : : finalement
Une petite faim se fait ressentir , on se dit qu'on retournera sur le son aprés une petite pause .
Une fois en bas on repere un groupe qui jou du djembe, l'envie est trop forte , on décide de les rejoindre avec nos 2 djembe et mon didjeridoo pour finalement se retrouver avec eux et jouer a 5 djembe délaissant le didjeridoo qui ne s'entendait plus :'(.
Une fois notre fougeux désir de frapper de la peau
on entend un "mur de son" taper du bon petit hardcore , oullaaalaaa lets go de 4h du matin a 9h à djumpé prés des enceintes 
Episode 8 :le matin
Après un petit dodo prés des voitures ,on se reveille par le beau temp et on reveille les potes avec les bouteilles d'eau trainant près des caisses
Tout le monde se reveille , petite session djumbe en compagnie d'autre personne , et la... il faut partir , :'(
On range tout , direction lyon...
Conclusion
Un festival fort sympatique , dommage de n'avoir pas pu rester 2 jour complet , merci à tous les groupes pour cette superbe soirée et aux organisateurs pour ce lieu trés trés zoli.
On reviendra l'année prochaine ,c'est sur
video de djemdi :
http://www.dailymotion.com/roulio69/video/317179
http://www.dailymotion.com/roulio69/video/317411
Le son des videos malheuresement sature , mais ont peu remarquer la trés bonne ambiance
Je poste un petit report de la soirée au Col des 1000

Episode 1 : depart de lyon 18h
Enfin c'est partie , direction auchan pour prendre l'apéro et filler tout droit à grenoble.
A 2 dans la caisse surmotivée , un peu de reggea dans la voiture et un superbe temp tout ce qu'il faut pour commencer une superbe soirée

Au bout d' une heure et demi de route , un convoi d'une dizaine de voiture se forme

Episode 2 : arrivée au col Des 1000 :20h
Un seul mot nous vient à l'esprit : MAGNIFIQUE
des centaines de voitures ( qui me souffle des milliers ?:p) et des camtar, sur un graaand espace , on cherche nos amis "grenoblois" pour commencer l'apéro

PS:J'ai malheuresement fait une fausse manipulation sur mon appareil numerique et j'ai perdu toutes les photos du début de soiré :'( , aaa l'alcool et ses effets néfastes

Episode 3 : et ca monte, ca monte,

Oula, il faut monter touuut en haut de la colline , alléé on se motive , l'envie de son est plus forte que tout

On va chercher nos magnifique bracelet bleu remis par une charmante demoiselle

Episode4 :: Brain damage
L'ambiance etait exelente , ca bougeait , ca slamait , ca criait ,tout sa sur un superbe son qui n'a pas décu , merci au Groupe pour se superbe moment

PS : petit coucou à la joli petite dreadeuse blonde au yeux vert et à sa copine
Episode 5 : Djemdiiiiiiiiiii
Enfin ils sont la , venu principalement pour eux et voir enfin ce que ce groupe tant écouté mais jamais rencontré valait en live

Et bien wouuuu.... , le mélange de tout ces instrument + les bolas ont mis une trés bonne ambiance , en plus de tout ca , l'ambiance etait superbe les gens chantaient avec des grands sourires et bougeait à fond sur le rhytme.
Episode 6 : Kali live dUb
L'autre groupe trés attendu , qui lui aussi nous a fait vibrer...
Entre certains morceaux , on décida avec un pote boujo d'aller voir djemdi et les féliciter.
Bravo encore , et merci d'avoir supporter un "Roulio" légérement plein de whisky

Episode 7 : : finalement

Une petite faim se fait ressentir , on se dit qu'on retournera sur le son aprés une petite pause .
Une fois en bas on repere un groupe qui jou du djembe, l'envie est trop forte , on décide de les rejoindre avec nos 2 djembe et mon didjeridoo pour finalement se retrouver avec eux et jouer a 5 djembe délaissant le didjeridoo qui ne s'entendait plus :'(.
Une fois notre fougeux désir de frapper de la peau

Episode 8 :le matin
Après un petit dodo prés des voitures ,on se reveille par le beau temp et on reveille les potes avec les bouteilles d'eau trainant près des caisses

Tout le monde se reveille , petite session djumbe en compagnie d'autre personne , et la... il faut partir , :'(
On range tout , direction lyon...
Conclusion
Un festival fort sympatique , dommage de n'avoir pas pu rester 2 jour complet , merci à tous les groupes pour cette superbe soirée et aux organisateurs pour ce lieu trés trés zoli.
On reviendra l'année prochaine ,c'est sur

video de djemdi :
http://www.dailymotion.com/roulio69/video/317179
http://www.dailymotion.com/roulio69/video/317411
Le son des videos malheuresement sature , mais ont peu remarquer la trés bonne ambiance

- zalem
- Le moulin à paroles
merci roulio pour ce résumé et ces vidéos !
ça résume bien l'ambience qu'il y avait et la beauté du lieux ! :1:
ça résume bien l'ambience qu'il y avait et la beauté du lieux ! :1: