Jm'en foot !

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Jm'en foot !

Message par oboreal »

Pour éviter de pourir le post de notre ami Franco...
On en parlait, le voici, le post pour cracher toute la haine que l'on éprouve par rapport à la coupe du monde et tout l'immonde battage médiatique qui est fait autour... :6: (dans la joie et la bonne humeur hein.... on est pas là pour s'engueuler...)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Gecko »

Ouaiiis !!!! je commence !

Rien à foot du foot !!!
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Jm'en foot !

Message par saby »

hihi je continue :

Footez moi la paix avec le foot! :7: :4:
Avatar de l’utilisateur
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : lun. 23 août 2004, 14:30

Re: Jm'en foot !

Message par djouldid »

foot être complètement foot pour se footre devant la télé
avec un footu temps comme celui là............foot pas déconner
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Mikah »

j'préfère foot' le camp!!!!!!!!!!! :peur_fuite:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par batman »

bah le foot à la base c'est pas dégueu comme sport, quand c'est fait dans les règles et avec fair play et sans agressivité.... :mrgreen:

regarder un match de temps en temps pourquoi pas, ça m'arrive rarement mais je suis pas contre.....

bon par contre l'argent que ça brasse, les pressions, la médiatisation, la sacralisation, etc....tout l'merdier qui va avec ben ça fait franchement peur.....dire qu'à la base ce n'est que du sport.....Image

comme souvent, le problème ne vient pas du sport en lui-même, mais des enjeux qu'il génère......certains qui jouent au foot ont du oublier le sens du mot "jouer" justement..... :7:

allez une coupe pour tout l'monde et on en parle plus!! zou!! Image
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Mikah »

batman, champion du mooooooooooooooooooooooooooooooonde!!!!!! :7: :mrgreen:

Moi ce qui me dégoute le plus c'est tout le pognon que les institutions sont prêtes à investir dans un stade, un Mc do, et des maisons closes, tout ça pour acceuillir des hordes de beaufs faits comme des huitres...(dsl si je m'emporte)!!!! alors que tout ce pognon pourrait servir à bien d'autre chose... et pis d'abord, pourquoi tant de bordel autour du foot hein?! et pourquoi pâs le rugby, la soule, le catch féminin, le combat de pitbul...?!

pour finir, j'habite dans une ptite station de moyenne montagne qui rien qu'a elle compte 4 terrains de foot, et un cinquième en construction (ah oui mais celui là il est pour le canton...ah? pardon!)... Mais que fait Maisman?!!!!!! :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
peace and love

Re: Jm'en foot !

Message par peace and love »

Complétement d'accord parce que OK chacun ses passions mais là c'est du nimporte c'est partout qu'on en parle sans parler des magouilles.......MARRE DU FOOT parce que la télé par ce temps ...... et le pire c'est de penser aux salaires de ces pauvres joueurs c'est dégoutant quand on pense que y'en a qui peuvent s'acheter de quoi manger !! alors franchement ceux qui aiment le foot :12: vivez la passion du foot sans étouffer les passions des autres.... :3: :7: :6:
Erycthus

Re: Jm'en foot !

Message par Erycthus »

batman a écrit :bon par contre l'argent que ça brasse, les pressions, la médiatisation, la sacralisation, etc....tout l'merdier qui va avec ben ça fait franchement peur.....dire qu'à la base ce n'est que du sport.....Image
Ouaip, tu fais du foot et hop tu deviens star de cinéma ! :5: la classe
Bientôt le nouveau CD 2 tubes du boy's band foot avec Wiltord, Trezeguet et Henry... :7:
Mikah a écrit :le catch féminin


Dans la boue ? :mrgreen:
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

le foot c'est trop con tu cours apres une balle lol c'est un peu comme les chiens lol
faites du judo ya que se sport de bien lol
maitrise de soi ect...
et tous l'argents ils ne penssent meme pas au jeune comme moi qui n'ont pas assez dargents pour s'acheter un bon didge ralala
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Le Bourdon »

didjaman11 a écrit :le foot c'est trop con tu cours apres une balle lol c'est un peu comme les chiens lol
faites du judo ya que se sport de bien lol
maitrise de soi ect...
Comme tu dis oui... le judo est un sport alors qu'il devrait être avant tout un art martial :4:

Nous avons tous jouer à la balle quand nous étions petits (enfin je pense)... Te considérais-tu comme un chien Didjaman11? Je ne suis pas pro foot... ni contre d'ailleurs... En fait je m'en fout un peu... Mais critiquer avec aussi peu d'argument... c'est un peu Geek

Pour ma part, je ne regarde plus la télévision depuis le 1er janvier 2006 (n'allez pas croire qu'il s'agit d'une de mes bonnes résolutions, je n'en avais aucune, c'est juste un incident de déménagement :7: ). La radio parle beaucoup de foot, c'est vrai. Mais je n'y prête pas attention non plus. Je suis à côté de ce post, c'est clair :mrgreen:

Tout à l'heure quand j'écoutais la radio (France Info pendant le taf)... un sociologue a dit que le Foot était une peste émotionnelle. Il permettait aux gens de s'éloigner de leur vie pendant un temps, en s'accomplissant au travers des footballeurs. Peut être...

Il est vrai que ces évènements génèrent beaucoup d'argent. Prenant parfois le pas sur l'actualité sanglante des autres pays. :15: Cependant, ces évnènements sportifs ont le mérite d'égayer la vie de quelques uns... je ne suis pas sûr qu'il faille à tout prix crier NON!

Bref... tout ça pour dire je m'en fout un peu :7:
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

lol c'est clair mais j'ai jamais jouer a la balle pour ma part quand j'était petit je n'ai jamais eu d'action man et tout le tralala moi ma passion c'était les carton j'en et meme demander pour noel mdr
darmoor

Re: Jm'en foot !

Message par darmoor »

voir tout le pognon qu'il y a avec le foot me répugne!!!

et dire qu'on enleve l'agrement "Francais" de la fédération francaise d'équitation, parce qu'on est dans un état de cons!!!
didjaman11

Re: Jm'en foot !

Message par didjaman11 »

tout a fait dacors darmoor :7:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Jm'en foot !

Message par Le Bourdon »

didjaman11 a écrit :lol c'est clair mais j'ai jamais jouer a la balle pour ma part quand j'était petit je n'ai jamais eu d'action man et tout le tralala moi ma passion c'était les carton j'en et meme demander pour noel mdr
Toutes mes confuses :8:
Répondre

Revenir à « Le bistro »