La claque!
J'ai entendu Phillip Perris dire beaucoup de bien de votre concert de Grenoble à l'atelier d'Airvault, ben je comprend maintenant!
J'y retourne un coup.
Merci Merci Merci
ARFFFF !
vraiment degouté de ne pas avoir pu assister a ca...!
en tous cas kéké barbu et zalem chevelu....et ben la belle surprise !
les titres sont exellents et la mise en scene avec le danseur est assez terrible !
bravo ca envoie en ssssstiie !
:icon_cobra:
Je savais déjà que c'était un bonheur pour les oreilles, l'âme et le coeur!!! mais là j'ai encore prit une claque d'entraperçevoir quel bonheur c'est en plus pour les yeux !! alors le tout réuni en étant là, avec vous, j'ose même pas imaginer!! waouuuuuhh !
:icon_jump2:
Bravo à vous, et aussi à Scotty, Fred et Ruddi , et aux techniciens! et surtout Merciiii ! Vivement Airvault oui! et aussi vivement le 7 Juillet 2006 à Vic le comte (n'oubliez pas pour ceux qui seront dans les parages... et même pour ceux qui ont un peu de route à faire! suffit d'écouter et ressentir pour savoir que ca vaut le détour :6: ) ! c'est près de Clermont Ferrand et j'peux héberger du monde si ca interesse quelqu'un.. :8: et en plus , ca sera un concert en plein air!!!!!! c'est pas le top ca?!! :7:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
MERCI ! Saby et tout les autres... La prochaine fois c'est avec vous tous que nous allons jouer... Préparez vous et surtout ne pensez plus à rien ! :icon_amoureux:
salut a tous, ça faisait longtemps que je n'etais pas revenu, mais là je profite d'un moment de calme pour féliciter toute la tribu djemdi, je dirai comme d'hab' vous vous etes arrachés comme des fous pour faire plaisir.
je regrette vraiment d'avoir loupé ce rendez-vous, mais la prochaine fois sans faute .
merci pour les belles videos.
(c'est zalem derriere, si oui bravo.) sinon bravo quand meme.
:7: