Exposition Orchidées sauvages d'Alsace
- ernest
- La pipelette infernale

Exposition Orchidées sauvages d'Alsace
Salut à tous
Je présente mon exposition sur les orchidées sauvages d'Alsace au Moulin Bas du 17 Mars au 22 Avril 2006.Les 40 photos sont toutesaccompagnées d'un texte Français-Allemand et sont diposées sur 6 Panneaux.
Le moulin Bas est un grand complex Hotel-Restaurant datant des années 1870,ancien Moulin à farine extraordinairement restauré. Il y a en ce moment encore 3 peintres et un céramiste qui exposent leurs oeuvres.Le son du Didgeridoo à vibrer dans l'air du Moulin-Bas lors du vernissage le 17 Mars à la grande joie des 150 personnes présentes.
pour y aller , si vous êtes dans le coin de l'Alsace ou de passage voici le lien.
http://www.le-moulin-bas.fr/
Très amicalement, Ernest
Je présente mon exposition sur les orchidées sauvages d'Alsace au Moulin Bas du 17 Mars au 22 Avril 2006.Les 40 photos sont toutesaccompagnées d'un texte Français-Allemand et sont diposées sur 6 Panneaux.
Le moulin Bas est un grand complex Hotel-Restaurant datant des années 1870,ancien Moulin à farine extraordinairement restauré. Il y a en ce moment encore 3 peintres et un céramiste qui exposent leurs oeuvres.Le son du Didgeridoo à vibrer dans l'air du Moulin-Bas lors du vernissage le 17 Mars à la grande joie des 150 personnes présentes.
pour y aller , si vous êtes dans le coin de l'Alsace ou de passage voici le lien.
http://www.le-moulin-bas.fr/
Très amicalement, Ernest
- Pièces jointes
-
- Exposition Orchidées sauvages.jpg (88.87 Kio) Consulté 1459 fois
-
- Exposition Orchidées sauvages.jpg (88.87 Kio) Consulté 1459 fois
- rahan
- Modérateur||Modératrice

Re: Exposition Orchidées sauvages d'Alsace
Je serais bien venu. J'adore les orchidées.......et le didge cela va de soi...Mais là je suis un peu sur Paname :7:
Et dire que je suis venu l'été dernier. J'aurais bien voulu te rencontrer...
Si jamais je repasse en Alsace un jour je te contacterais. J'aimerais bien voir ton travail de crafteur :8:
Et dire que je suis venu l'été dernier. J'aurais bien voulu te rencontrer...
Si jamais je repasse en Alsace un jour je te contacterais. J'aimerais bien voir ton travail de crafteur :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- ernest
- La pipelette infernale

Si vous envisager de passer quelques temps en vacances dans le sundgau
le Moulin Bas est situé aux portes du Jura Alsacien et les randonnées sentiers de randonnées n'y manquent pas puisque 300km y sont balisés
par le club Vosgien de Ferrette .L'Allemagne et la Suisse sont situés à 30km, donc les Alpes Suisses sont à 170km, la forêt noire , les Vosges et le vignoble Alsacien sont également accèssibles en 1 h.
je suis également tout près à Ferrette ou il y aura en Juillet un grand festival sur les Arts avec plus de 50 Exposants et des artistes qui feront des démonstrations en direct, sculptures, coulées de bronzes, peintres. etc..la musique ne manquera pas , il y aura plusieurs groupes divers , Jazz, contry, etc.. Et à la Grotte des nains je jouerai du Didgeridoo et je lancerai encore un appel à tous les joueurs du coin ou de loin.. pour me rejoindre avec leur Didgeridoo et faire vibrer ce coin enchanteur de la grotte des nains.
http://www.ferrettart.com/
Salut à tous.
le Moulin Bas est situé aux portes du Jura Alsacien et les randonnées sentiers de randonnées n'y manquent pas puisque 300km y sont balisés
par le club Vosgien de Ferrette .L'Allemagne et la Suisse sont situés à 30km, donc les Alpes Suisses sont à 170km, la forêt noire , les Vosges et le vignoble Alsacien sont également accèssibles en 1 h.
je suis également tout près à Ferrette ou il y aura en Juillet un grand festival sur les Arts avec plus de 50 Exposants et des artistes qui feront des démonstrations en direct, sculptures, coulées de bronzes, peintres. etc..la musique ne manquera pas , il y aura plusieurs groupes divers , Jazz, contry, etc.. Et à la Grotte des nains je jouerai du Didgeridoo et je lancerai encore un appel à tous les joueurs du coin ou de loin.. pour me rejoindre avec leur Didgeridoo et faire vibrer ce coin enchanteur de la grotte des nains.
http://www.ferrettart.com/
Salut à tous.
- Pièces jointes
-
- Ligsdorf 68480.jpg (55.6 Kio) Consulté 1448 fois
- ernest
- La pipelette infernale

Rahan
Même passions, nous aurions de quoi raconter et souffler .
Au plaisir si tu repasses en Alsace.
Même passions, nous aurions de quoi raconter et souffler .
Au plaisir si tu repasses en Alsace.
-
lich
- Modérateur||Modératrice

Ernest tu vends bien ta région :6:
tiens nous au courant pour quand tu vas jouer à la grotte des nains, si possible un peu à l'avance :7:
tiens nous au courant pour quand tu vas jouer à la grotte des nains, si possible un peu à l'avance :7:
- ernest
- La pipelette infernale

Salut Lich
Oui je donnerai encore les dates , qui sont d'ailleurs déjà sur le lien du festival.
Oui je donnerai encore les dates , qui sont d'ailleurs déjà sur le lien du festival.
-
pencilnere
ah les orchidées ! j'adooooore !!
y'en a plein par chez moi aussi et sur certaines c'est possible de rester a les regarder de longues minutes !!
en tout cas ça a l'air sympa cette expo. tres joulis photos !
++
y'en a plein par chez moi aussi et sur certaines c'est possible de rester a les regarder de longues minutes !!
en tout cas ça a l'air sympa cette expo. tres joulis photos !
++
- ernest
- La pipelette infernale

Salut Pencil
Les orchidées et le Didgeridoo sont pour moi inséparables, j'adore d'ailleurs mélanger les deux dans mes expos.
Bientôt je vais recommencer à refaire des Didgeridoos , car l'hiver il fait trop froid dans mon garage.J'en ai profité cet hiver pour me confectionner de nouveaux fôrets et la perceuse est prêteà creuser nos bois indigènes.
Les orchidées et le Didgeridoo sont pour moi inséparables, j'adore d'ailleurs mélanger les deux dans mes expos.
Bientôt je vais recommencer à refaire des Didgeridoos , car l'hiver il fait trop froid dans mon garage.J'en ai profité cet hiver pour me confectionner de nouveaux fôrets et la perceuse est prêteà creuser nos bois indigènes.
-
Luciole
Ha les orchidées et le didge.....
Deux passions magnifiques....
T'as vraiment bon goût Ernest.
J'aurais aimé voir ton expo, j'adore ces fleurs, elles st vraiment originales,je trouve que ça change un des autres fleurs....même si je les aime tout autant,mais j'ai une grosse préfèrence pour les orchidées.
Que du bonheur tout ça :6:
Deux passions magnifiques....
T'as vraiment bon goût Ernest.
J'aurais aimé voir ton expo, j'adore ces fleurs, elles st vraiment originales,je trouve que ça change un des autres fleurs....même si je les aime tout autant,mais j'ai une grosse préfèrence pour les orchidées.
Que du bonheur tout ça :6:
- ernest
- La pipelette infernale

Salut Luciole
Et bien les orchidées c'est comme les femmes, gracieuses, charmantes, belles, et très malignes.Elles ont dèveloppées des techniques extraordinaires de reproductions.
Merci à toi
Ernest
Et bien les orchidées c'est comme les femmes, gracieuses, charmantes, belles, et très malignes.Elles ont dèveloppées des techniques extraordinaires de reproductions.
Merci à toi
Ernest
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Salut ernest,le nom du village ferrette me dit quelque chose,c'est dans la meme direction que st dié ou rien a voir ????? Je suis souvent en deplacement pour mon travail,meme les cour de didgeridoo avec kurungai en ce moment je n'y suis pas souvent !!! en juillet surement pour le ferret'art !!! La grotte des nains,ca doit etre sympa d'y imposer son didge :4:
-
Luciole
C'est mimi comme comparaison... :icon_bisou:
- ernest
- La pipelette infernale

Ferrette c'est à 18km d'Altkirch et à env.40 km de mulhouse.
Je t'attends en juillet avec ton Didge , c'est en pleine nature il y aura un verrier qui exposera ses oeuvres.Mais il faudra marcher un peu env.15min pour y acceder.Mais le coin est très beau, il y a des rochers et une grande gorge formée par l'érosion du temps et c'est idéal pour le son du Didgeridoo.
A +
Ernest
Je t'attends en juillet avec ton Didge , c'est en pleine nature il y aura un verrier qui exposera ses oeuvres.Mais il faudra marcher un peu env.15min pour y acceder.Mais le coin est très beau, il y a des rochers et une grande gorge formée par l'érosion du temps et c'est idéal pour le son du Didgeridoo.
A +
Ernest
- ernest
- La pipelette infernale

Voici une photo du site de la grotte des nains à Ferrette.
- Pièces jointes
-
- Grotte des nains 2.jpg (187.27 Kio) Consulté 1417 fois
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Ok merci pour les précision ernest :1: ,j'esper que d'ici la j'ariverai a maitriser la RC !!!! dur dur !!!! merci a++