hello
je me suis fabrique un didge en PVC de 1.70m et 50mm de diametre. il maque cruellement de BP meme en frotant la fin du tube a la brosse metallique (excellent pour tous ceux qui ont un PVC: ca augmente les harmoniques sensiblement).Par contre au fur et a mesure que je pratique, la RC commence a venir.
Je voulais savoir si en matrisant la RC sur un gros diametre ce sera plus simple de le faire ensuite avec une embouchure aux dimensions normales (30 à 40 mm avec cire)?
maitrise de la RC sur une grosse embouchure
-
- Modérateur||Modératrice
Re: maitrise de la RC sur une grosse embouchure
logiquement qui peut le plus peut le moins ! :1:
ma prof de maths dit tout le temps ça...lol
est-ce qu'il y a des gens qui ont expérimenté cette technique de passer d'une grosse à une petite embouchure?
est-ce qu'il y a des gens qui ont expérimenté cette technique de passer d'une grosse à une petite embouchure?
-
- Modérateur||Modératrice
bah c'est pas vraiment une technique,
chaque didg étant différent, et donc chaque embouchure étant par conséquent différente, dès que tu changes de didg tu expérimentes une nouvelle embouchure.
CQFD :6:
(non non je suis pas prof de math :4: )
bref globalement jouer sur des didg différents ça permet de faire travailler les muscles de la bouche et donc c'est plutôt pas mal...
après faut avoir l'occas...
chaque didg étant différent, et donc chaque embouchure étant par conséquent différente, dès que tu changes de didg tu expérimentes une nouvelle embouchure.
CQFD :6:
(non non je suis pas prof de math :4: )
bref globalement jouer sur des didg différents ça permet de faire travailler les muscles de la bouche et donc c'est plutôt pas mal...
après faut avoir l'occas...