probleme pour faire un cris
probleme pour faire un cris
Salut à tous!!! J'aimerais bien savoir la technique qu'il faut utiliser pour faire les cris!On m'a dis de placer la langue en haut du palet mais le cris me reste dans la bouche!Coment le faire sortir de ma gorge?.merci
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: probleme pour faire un cris
Il y a plusieurs techniques je pense, qui font de cris différents.
Pour ma part, mes cris sortent du ventre. Pour ce faire je m'assure qu'ils sortent bien du plus bas de mon ventre. Pour sentir ça, c'est un peu comme le cri qu'on peut faire en imitant le singe. Ou alors tu fais comme les respirations de femmes enceintes. C'est juste pour bien sortir d'où ça vient. Après, Tu fais en quelque sorte la même chose dans le didg, en disant "kou" et en donnant un bon coup avec ton ventre pour expulser le cri.
Pour ma part, mes cris sortent du ventre. Pour ce faire je m'assure qu'ils sortent bien du plus bas de mon ventre. Pour sentir ça, c'est un peu comme le cri qu'on peut faire en imitant le singe. Ou alors tu fais comme les respirations de femmes enceintes. C'est juste pour bien sortir d'où ça vient. Après, Tu fais en quelque sorte la même chose dans le didg, en disant "kou" et en donnant un bon coup avec ton ventre pour expulser le cri.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Sinon y'a un truc pas mal pour apprendre ..
La fonction recherche ..
La fonction recherche ..
- Dr didge
- Le moulin à paroles
La fonction recherche exactement !! sinon des doc a telecharger ca aide !! moi j'ai telecharger (david hudson) il explique de la coupe de l'eucalyptus,decoration jusqu'a la RC,les cris,le souffle etc ..... J'ai apris pas mal de chose !! voila a++ :arrow: :1: