Double wobble et machoire

Tout sur les techniques de jeu avancées.
Répondre
stef

Double wobble et machoire

Message par stef »

comme beaucoup je travaille la techcnique du dw. Pendant longtemps c ets reste assez obscur et puis c est venu (petit a petit), pour moi le comprehension est passeé par la machoire.
En jouant un rythme rapide (wito wito witoeito, voyelles detachees et articulées) et en retirant legerement la machoire sur le E (ou autre : an, é....), on arrive a un espece de dw avec un rebond tres agreable. Une fois le rebond mis en place tout devient possible notamment l incorporation de variation dans le rythme et une possibilite d acceleration extraordinaire qui transforme le rythme en un tourbillon fou. Souvent le rebond disparait avant :14: de reapparaitre le lendemain...
on peut egalement bosser le meme effet de machoire avec le Wokita (machoire sur ki)
ensuite on peut travailler avec les joues une fois le dw-machoire en place et alors on essaiera de passer au triple wobble.....
je pense que chacun a une facon differente de jouer le dw et que c est l effet qui compte et non la technique.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Double wobble et machoire

Message par lich »

intéressant !
je regrette de lire ça à cette heure et pas pouvoir essayer de suite...
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

D'accord avec toi Stef, une bouche c'est tellement complexe et personnel, tu trouveras jamais des DW exactement semblables et idem pour les autres techniques.. Chacun ressent à sa manière et c'est trés bien comme ca
stef

Message par stef »

apres avoir bosser un peu la technique je me demandais si c etait ca le fameux DW. Alors quand j ai vu Mark Atkins je lui est montré et il a confirmé. Je suis sûr que beaucoup de joueurs arrivent a jouer le dw, disons par intermitence dans leurs rythmes, il suffit de le repérer et de le mettre en boucle pour arriver a un resultat interessant

Ca a l'air facile dis comme ca!!! :zen:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

stef a écrit :apres avoir bosser un peu la technique je me demandais si c etait ca le fameux DW.
Bah oui ! c'est l'un des DW (si j'ai bien compris...! ) a savoir: le DW joues-machoire . c'est l'une des combinaisons possibles du DW avec joues, machoire,langue
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
starsk

Message par starsk »

Steph, un p'tit son pour illustrer ce que tu dit? :8:
loyer

Message par loyer »

appel au meilleur double woobleur de francedidgeridoo:
envoie nous un beau DW, mais juste un DW et rien dautre pour faire la différence paske personnelleme jfais un truk mais je sais vraiment pas si c'est ca
stef

Message par stef »

si tu fais un truc et que tu sais pas ce que c est alors t es sur la bonne voie!
sinon j ai pas de mathos pour envoyer du son sorry
pintaciuga

Message par pintaciuga »

salut chuis nouveau sur le forum et je me demandais akoi ca ressemblait le double wobble et machoire...
jon de la reunion

Message par jon de la reunion »

salut, c jon et je n'avais jamais entendus parler du DW, mais j'essay de reproduire un son que j'ai entendu plusieur fois chez des joueur comfirmés!
peu tu m'en dire plus sur ce fameux DW? merci
lucas

Message par lucas »

je crois arriver à faire la DW, mais je ne sais pas si c'est exactement ça : disons que j'arrive à faire "wo-wo" en degonflant les joues en plusieurs fois.
je vais essayer le coup du "wito wito eito"
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »