pour un exposé : dooble wooble et Cie ?
pour un exposé : dooble wooble et Cie ?
bonjour a tous
J'ai un petit expos a faire avec sujet au choix j'ai donc naturellemnt pris le didgeridoo donc si quelqu'un pouvait m'éclairé rapidement sur ce qu'est le wooble,comment il se produit,...et de même pour d'autres techniques complexes
merci
J'ai un petit expos a faire avec sujet au choix j'ai donc naturellemnt pris le didgeridoo donc si quelqu'un pouvait m'éclairé rapidement sur ce qu'est le wooble,comment il se produit,...et de même pour d'autres techniques complexes
merci
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: dooble wooble et Cie
salut!
j'ai fait un exposé sur le didgeridoo moi aussi, et je ne suis pas sûre que ce soit utile de parler du double wooble! :4:
déjà tu peux introduire en parlant de l'Australie, puis expliquer le lien avec les Aborigènes, de la fabrication d'un didg, du principe de la RC...
après ça dépend combien de temps il doit durer, mais tu vas pas t'en sortir à essayer d'expliquer le double wooble! :13:
par contre tu peux dire que quand on bouge la langue ça fait des harmoniques, que si on fait telle chose ça émet tel son...
mais si tu veux vraiment parler du double wooble, utilises la fonction recherche, ya plein de posts là dessus !
j'ai fait un exposé sur le didgeridoo moi aussi, et je ne suis pas sûre que ce soit utile de parler du double wooble! :4:
déjà tu peux introduire en parlant de l'Australie, puis expliquer le lien avec les Aborigènes, de la fabrication d'un didg, du principe de la RC...
après ça dépend combien de temps il doit durer, mais tu vas pas t'en sortir à essayer d'expliquer le double wooble! :13:
par contre tu peux dire que quand on bouge la langue ça fait des harmoniques, que si on fait telle chose ça émet tel son...
mais si tu veux vraiment parler du double wooble, utilises la fonction recherche, ya plein de posts là dessus !
bah disons que je voulais parler des différentes techniques de jeu mais maintenant que j'y pense(ou que tu m'y fait penser!!!!!)c'est vrai que c'est peut-etre pas utile d'en parler.
Merci quand-même
Merci quand-même
- Gecko
- La pipelette infernale
Oui c'est vrai , elle a raison Amelie ! Si tu commence a te perdre dans les thermes technique ...t'as pas fini ! ce n'est pas un cours de didge que tu veux faire !
Parle plutot du rapport entre le jeu du didgeridoo , les animaux et des ceremonies traditionnelles
Sinon Amelie ,je crois que t'avait fait un poste pour ton exposé (ca peux peut etre aider !)
Maitenant si tu veux des thermes techniques on peut te faire une liste (vu le titre du poste) mais ca te serviras pas trop pour un bon exposé a mon avis !
Parle plutot du rapport entre le jeu du didgeridoo , les animaux et des ceremonies traditionnelles
Sinon Amelie ,je crois que t'avait fait un poste pour ton exposé (ca peux peut etre aider !)
Maitenant si tu veux des thermes techniques on peut te faire une liste (vu le titre du poste) mais ca te serviras pas trop pour un bon exposé a mon avis !
- batman
tiens pour commencer la liste, des thermes assez techniques ma foi:gecko a écrit :Maitenant si tu veux des thermes techniques on peut te faire une liste

(désolé j'le referais plus, ça m'a échappé.......honte sur moi........ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
salut
vous pourriez pas le decrire juste pour enrichir le site ?
(parce que moi je pense avoir pigé mais je suis pasencore sur a 100% que ce soit ça :4: )
merci ^^
++
(parce que moi je pense avoir pigé mais je suis pasencore sur a 100% que ce soit ça :4: )
merci ^^
++
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Alors les enfants... combien donnez-vous à Batman? (à dire avec la voix de Jacques Martin)

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- amélie
le site est largement enrichi sur le sujet !pencilnere a écrit :salut
merci ^^
++

vas dans la fonction recherche et tapes "double wooble", ya des posts très complets sur cette technique !!
Re: pour un exposé : dooble wooble et Cie ?
C'est pas grave merki quand même
Euh...Batman pour le bien de ce site ne sort plus jamais de blague de ce genre il en va de la réputation de Frande Didgeridoo!!!!!!!!!!lol
Euh...Batman pour le bien de ce site ne sort plus jamais de blague de ce genre il en va de la réputation de Frande Didgeridoo!!!!!!!!!!lol
- m1ro
oui, arrete un peu les Vannes !
:arrow:
:arrow:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Ohohohoh très jolies Frenchy-vibes!!!!!!!!!!!là je crois que t'es en conccurence directe avec lui!!!!!!!!!!!!lol
moi je dis non a ça !
Batman pour france didgeridoo continu tes vannes ! c'est excellent ça égaye le site !
enfin bref moi ça me fait marrer et ça met une bonne amiance ^^
++
Batman pour france didgeridoo continu tes vannes ! c'est excellent ça égaye le site !
enfin bref moi ça me fait marrer et ça met une bonne amiance ^^
++