Cornemuse, violon et didgeridoo "The Porridge Men"
Cornemuse, violon et didgeridoo "The Porridge Men"
Salut à tous !
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue faire un tour sur le forum !
Lors d'un récent "business travel" en Ecosse, j'ai ramené un disque d'un groupe vraiment très sympa intituté "THE PORRIDGE MEN". Quelqu'un connait ?
Deux morceaux de l'album contiennent du didg et c'est vraiment sympa !
J'aimerai bien vous faire écouter un morceau mais ai-je le droit de mettre un MP3 en téléchargement ?
Sinon, vous pouvez avoir un apperçu de l'album ici : http://www.folkweb.com/theporridgemen/index.php
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue faire un tour sur le forum !
Lors d'un récent "business travel" en Ecosse, j'ai ramené un disque d'un groupe vraiment très sympa intituté "THE PORRIDGE MEN". Quelqu'un connait ?
Deux morceaux de l'album contiennent du didg et c'est vraiment sympa !
J'aimerai bien vous faire écouter un morceau mais ai-je le droit de mettre un MP3 en téléchargement ?
Sinon, vous pouvez avoir un apperçu de l'album ici : http://www.folkweb.com/theporridgemen/index.php
Re: Cornemuse, violon et didgeridoo "The Porridge Men&q
Effectivement, le didgéridoo passe très bien avec n’importe quelle musique.
Marzin nous a posté il y a quelques jours de la musique celte, de sa Bretagne, Très agréable, avec le didge.
J’ai aussi un CD de piano classique accompagné au didge ! Pas mal non plus.
Le didge commence à se démocratiser et à s’infiltrer un peu partout. Ca nous promet de futurs morceaux de musique originales et sympa pour l’avenir.
Marzin nous a posté il y a quelques jours de la musique celte, de sa Bretagne, Très agréable, avec le didge.
J’ai aussi un CD de piano classique accompagné au didge ! Pas mal non plus.
Le didge commence à se démocratiser et à s’infiltrer un peu partout. Ca nous promet de futurs morceaux de musique originales et sympa pour l’avenir.
Re: Cornemuse, violon et didgeridoo "The Porridge Men&a
Pascal a écrit : J’ai aussi un CD de piano classique accompagné au didge ! Pas mal non plus.
On peu savoir le nom? stp
Ok. Je le recherche ce soir chez moifranco a écrit :Pascal a écrit : J’ai aussi un CD de piano classique accompagné au didge ! Pas mal non plus.
On peu savoir le nom? stp
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: Cornemuse, violon et didgeridoo "The Porridge Men&q
ce serait pas l'album tjilatjila de McMahon ?
Pour charlie McMahon c'est gagnéCandy a écrit :ce serait pas l'album tjilatjila de McMahon ?
L'album c'est didjeridu vibrations
Bon, pour ce qui est du piano, il est TRES discret. Ca faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas écouter.