Craquage de Javotte
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Craquage de Javotte
[FD : alors qu'on était tous sur un sujet trés interessant "le didge et la relaxation", Javotte a évidement et à son habitude fait dévier le sujet... Aperçu des ces propos ubuesques]
petit ventre , petit ventre.... Comme tu y vas!!! :7:
Bon, j'ai essayé devant mon ordi, en discutant en même temps avec Batman sur msn (qiu vient de me sortir une blague de merde, pas drôle en plus!!). J'ai fait de mon mieux, mais je ne sais pas si c'est bon.
Normalement après, on doit être apaisé???
(P... de m... :icon_colere: , j'ai pas du tout fini mon boulot, et il est minuit et demi passé!!! Vive le DEA! Vive le concours d'avocat! A bas les oraux de concours! Filez-moi la place et on n'en parle plus!!!)
Bon ben j'suis pas sûre que ça m'ait détendue, finalement :7:
Désolée:
Craquage d'une semaine passée difficile, et d'une à venir, encore pire!
:-jaja-:
petit ventre , petit ventre.... Comme tu y vas!!! :7:
Bon, j'ai essayé devant mon ordi, en discutant en même temps avec Batman sur msn (qiu vient de me sortir une blague de merde, pas drôle en plus!!). J'ai fait de mon mieux, mais je ne sais pas si c'est bon.
Normalement après, on doit être apaisé???
(P... de m... :icon_colere: , j'ai pas du tout fini mon boulot, et il est minuit et demi passé!!! Vive le DEA! Vive le concours d'avocat! A bas les oraux de concours! Filez-moi la place et on n'en parle plus!!!)
Bon ben j'suis pas sûre que ça m'ait détendue, finalement :7:
Désolée:
Craquage d'une semaine passée difficile, et d'une à venir, encore pire!
:-jaja-:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Le Bourdon
Re: didg et relaxation
Je te souhaite bon courage Javotte!!!! :1: Allez... tu vas en voir le bout, patiente :8:
- Javotte
J'crois que le plus douleureux, c'était la blague de Batman!!!
Impossible de se concentrer correctement pour faire sa relaxation tranquille!
:4:
Impossible de se concentrer correctement pour faire sa relaxation tranquille!
:4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
salut le club des insomniaques du dimanche soir, moi j'ai trop fait la sieste cet aprés - midi :4:
bon je vais m'endormir devant un navé que je viens de DL, le fils de chucky :a19:
bon je vais m'endormir devant un navé que je viens de DL, le fils de chucky :a19:
oui oui ATTENTION je n'est jamais dis que c'est pour se relaxer !!!
Tout a fait d'accord avec le bourdon : la respi avec le haut des poumons est stressante ...
je m'en sert pas souvent sauf si je veu faire une longue phrasée!!!
J'éstimait que free avec éclairé sur la relaxation , j'ai juste ajouter sa en plus...
Sinon je joue toujour avec més abdo .
Les trois étages sont a faire que si l'ont maitrise déja bien la respiration abdominal .
Tout a fait d'accord avec le bourdon : la respi avec le haut des poumons est stressante ...
je m'en sert pas souvent sauf si je veu faire une longue phrasée!!!
J'éstimait que free avec éclairé sur la relaxation , j'ai juste ajouter sa en plus...
Sinon je joue toujour avec més abdo .
Les trois étages sont a faire que si l'ont maitrise déja bien la respiration abdominal .
Dernière modification par franco le lun. 14 nov. 2005, 0:57, modifié 1 fois.
- Le Bourdon
Hé hé hé... Insomnie quand tu nous tiens... sauf que demain c'est :

Ca va être chaud!!!! Un bon début de semaine :7:

Ca va être chaud!!!! Un bon début de semaine :7:
Dernière modification par Le Bourdon le lun. 14 nov. 2005, 1:02, modifié 1 fois.
- Javotte
Ah ok! Merci! :7:franco a écrit :oui oui ATTENTION je n'est jamais dis que c'est pour se relaxer !!!
Tout a fait d'accord avec le bourdon : la respi avec le haut des poumons est stressante ... .
Oui, oui, je sais, j'suis un boulet! :15:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Le Bourdon
MDR... il part en vrille ce post... désolé je crois que devrais faire ce que dit ce smiley : :sors:
Enfin.... Je comprends mieux franco... j'avais omis l'essentiel de ta démarche : pour les longs phrasés...
Enfin.... Je comprends mieux franco... j'avais omis l'essentiel de ta démarche : pour les longs phrasés...
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est pas moi qui l'ai dit......Javotte la cocotte a écrit :Oui, oui, je sais, j'suis un boulet!
mais non mais non t'est pas un boulet !!
(moi c'est cool pour demain je bosse qu'a 13h!!hihi)
(moi c'est cool pour demain je bosse qu'a 13h!!hihi)
hi there
Merci beaucoup Batman pour les nappes La je m,amuse beaucoup .Vas falloir essayer ca avec mon nouveau voisin The Will !!! brrrr. Au fait il mas demander si un soir cette semainne ce me tentait de boire des chopinnes et faire des niaiserie ce que je ne fait jaaaaamais ,quand meme mon image glamour :smiley001: que faire ?
GGW
ps bon m,en vas me reposer le dessous de bras ...
Merci beaucoup Batman pour les nappes La je m,amuse beaucoup .Vas falloir essayer ca avec mon nouveau voisin The Will !!! brrrr. Au fait il mas demander si un soir cette semainne ce me tentait de boire des chopinnes et faire des niaiserie ce que je ne fait jaaaaamais ,quand meme mon image glamour :smiley001: que faire ?
GGW
ps bon m,en vas me reposer le dessous de bras ...
- Titou
- La pipelette infernale
ah ben ca causait dimanche soir!
Jaja, la respiration avec le haut des poumons, ça peut servir : c'est celles que prennent naturellement les femmes enceintes au bout de quelques mois :7: . moins drôle, c'est la seule qui reste a certains tétraplégiques.
C'est aussi la dernière étape d'une respiration complète... en fait c'est la roue de secours de la respiration. Et ca décrasse les coins de poumons fainéans.
Jaja, la respiration avec le haut des poumons, ça peut servir : c'est celles que prennent naturellement les femmes enceintes au bout de quelques mois :7: . moins drôle, c'est la seule qui reste a certains tétraplégiques.
C'est aussi la dernière étape d'une respiration complète... en fait c'est la roue de secours de la respiration. Et ca décrasse les coins de poumons fainéans.
-
franco a écrit :mais non mais non t'est pas un boulet !!

- Javotte
AAAhhh Ok Titou! Ben quand j'aurai un ti bonhomme dans le ventre, je la ferai. Merci de la précision.
Quant à Lich... Tu perds rien pour attendre...!!! Et tu vas pas passer dans les mailles du filet! Crois-moi!
Viens me voir, minou minou!!! :7:
Quant à Lich... Tu perds rien pour attendre...!!! Et tu vas pas passer dans les mailles du filet! Crois-moi!
Viens me voir, minou minou!!! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain