à quoi le sandwish ?pas a la fraise !!
à quoi le sandwish ?pas a la fraise !!
bon je commence mon topic meme si j'ai pas encore les fotos je vien de finir mon sandidg et j'aime beaucoup son son mais j'ai l'impression qu'il vibre byzarrement quand j'ai les joues gonflées . ( j'ai recouper le pavillon de 10 cm parce qu'il y avait un gro noued tout moche qui obstruait la sortie et donc j'ai commencer a reponcer le pavillon donc a ce niveau il n'y a plus ni de xylophène ni de vernis ; vous pensez que c'est peut-etre ça qui donne une drole de vibration ) ? dès que j'ai un micro op je vous envoie un son ! bisoux !! 

Re: à quoi le sandwish ?pas a la fraise !!
Héhé, on veut voir ça !
Jeunesse rulezzzz :5: :5:
Jeunesse rulezzzz :5: :5:
je dois avouer que j'ai été très étonnée du son .. Perso j'adore .. tu tapes la classe mon coeur .. ( ça change du bamboo ... :7: )
voila euh par contre pour les autres fotos va faloir attendre un peux maman travaille pas chez fujifilm ^^
!!

- Pièces jointes
-
- yo didges.JPG (177.74 Kio) Consulté 1525 fois
j'ai eu le même problème aussi, j'ai utilisé un bois de forte densité mais je crois que j'ai pas laissé assez de matos, les parois sont trop fines sur le mien ( moins d'1 cm)
si ça peut aider
si ça peut aider

mon probleme est résolut ! il a un son superbe enorme a mes yeux !! j'ai remis une couche de vernis dans le didge aprés avoir poncé le pavillon !
les hoot parte ultra facilement les cris résonne trop trop trop mais j'ai pas encore d'embouchure donc je joue pas encore énormément dessu ! voila ! merci a tout le monde pour les conseil que j'ai pu lire et qui m'ont beaucoup aider!
:13: :13:
les hoot parte ultra facilement les cris résonne trop trop trop mais j'ai pas encore d'embouchure donc je joue pas encore énormément dessu ! voila ! merci a tout le monde pour les conseil que j'ai pu lire et qui m'ont beaucoup aider!

nos supers didges sont terminés..
perso, pour la déco j'ai tenté la pyrogravure .. et ça donne pas mal ..
encore quelques finitions, du vernis et j'essayerai de faire des photos avec le didge décoré
( j'ai pas de numérique donc ça risque de prendre du temps ) ..
mais les photos de fabrication devraient bientôt arriver .. ( yo ?) :8:
perso, pour la déco j'ai tenté la pyrogravure .. et ça donne pas mal ..
encore quelques finitions, du vernis et j'essayerai de faire des photos avec le didge décoré
( j'ai pas de numérique donc ça risque de prendre du temps ) ..
mais les photos de fabrication devraient bientôt arriver .. ( yo ?) :8:
bon alors d'abord la fin !
- Pièces jointes
-
- embouchure yo.jpg (93.41 Kio) Consulté 1472 fois
-
- copeaux.jpg (100.89 Kio) Consulté 1472 fois
a oui les copeaux ! taches fastidieuse qu'est le gougeage !!
:12: :13: bon alors mon embouchure de profil et mon didge tout finit sur mon lit

- Pièces jointes
-
- embouuchure yo.jpg (137.27 Kio) Consulté 1464 fois
-
- didge yo fini.jpg (128.95 Kio) Consulté 1464 fois
bon avant teinture . . .
- Pièces jointes
-
- didge yo 2.jpg (80.85 Kio) Consulté 1456 fois
-
- interieur didge yo.jpg (74.65 Kio) Consulté 1456 fois
mon ancien pavilon !! et oui je l'ai recouper ! le noued était trop gro j'aimais pas !! et mes ustensil de cuisine !!
- Pièces jointes
-
- pavillon yo.jpg (123.84 Kio) Consulté 1452 fois
-
- pr didge.jpg (160.77 Kio) Consulté 1452 fois
voila bon bah pour le son je verai sa plus tard ! là je peux pas vous montrer mais je vous assure que ça cartonne !!
bon pour le didge d'elsa jai fait moins de foto ( maman travaille tjs pas chez fujifilm . . . :3: :12: :12: ) mais il est aussi bien voir mieux que le mien !!!!

voila donk pr ma elsa
- Pièces jointes
-
- pavillon elsa.jpg (128.04 Kio) Consulté 1445 fois
-
- didge elsa 2.jpg (145.31 Kio) Consulté 1445 fois
voila je suis trés fier de mes premier sandidge et je vais peut etre pouvoir en vendre a un magasin pas loin de chez moi kan jen aurai d'autre ( tjs fait maison !! ) ! de quoi facilité mes futures études peut-être !!!
Je voulais faire un petit up à ce message parce que je suis toute triste de voir que personne n'a répondu ...
Il est beau ce sandidge non .....
et bientôt une photo du mien ..
Il est beau ce sandidge non .....
et bientôt une photo du mien ..