BONNE FETE LES FRENCHIES !!!!
BONNE FETE LES FRENCHIES !!!!
Salut
Happy birthday to youuuuuu, happy birthday to youuuuuuu,happy birthday ,happy birthday ,happy birthday to youuuuuuuuuu!!!!! dup duuuuup :5:
Bonne fete a tout les frenchies :olla: :icon_musicos: :icon_jump:
Ghost of GW :14:
Happy birthday to youuuuuu, happy birthday to youuuuuuu,happy birthday ,happy birthday ,happy birthday to youuuuuuuuuu!!!!! dup duuuuup :5:
Bonne fete a tout les frenchies :olla: :icon_musicos: :icon_jump:
Ghost of GW :14:
Dernière modification par GGW le jeu. 14 juil. 2005, 20:09, modifié 1 fois.
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: BONNE FETE LES GAULOIS !!!!
Mdrrrrr à mon avis Le bourdon est à Airvault !!! héhé donc je lui passerais le message tout à l'heure quand je le verrais.
Quant à Cabfamilia je sais pas....
Bon anniversaire quand même !!!

Respire.....
- thewill
Re: BONNE FETE LES FRENCHIES !!!!
:7: Merci GGW !! Sympa de penser a nous ! :6:
salut
Beau cadeau pour la france en ce 14 juillet ,David Moncoutié a terminer premier au tour de France pour l'etape de Briancon -Dignes les bains et un autre francais Sandy Casar a terminer 2eme. Chapeau!
GGW
Beau cadeau pour la france en ce 14 juillet ,David Moncoutié a terminer premier au tour de France pour l'etape de Briancon -Dignes les bains et un autre francais Sandy Casar a terminer 2eme. Chapeau!
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Merci Gone :6:
Vous saviez que le tour de France est le 3ème evenement le plus regardé dans le monde ???
Vous saviez que le tour de France est le 3ème evenement le plus regardé dans le monde ???
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Salut
Oui par 177 pays et en je sais pas combien de langue ,Comme disais Bernard Vallet , Oui le 3 eme plus regardé , mais l'evennement le plus regarder se produisant a chaque année ! Compte tenu que les jeu olympique et la coupe du monde de soccer sont au 4 ans .
En tout cas moi je regarde toutes les courses et je visite la France sous plusieur angle tout en regardant mes idoles :5: ...bah oui c,est pas des joueur de didge en ce moment je mouline plus mes brakets que je joue du tuyeau de bois ...c,est l,été !!
dup dup
GGW
Oui par 177 pays et en je sais pas combien de langue ,Comme disais Bernard Vallet , Oui le 3 eme plus regardé , mais l'evennement le plus regarder se produisant a chaque année ! Compte tenu que les jeu olympique et la coupe du monde de soccer sont au 4 ans .
En tout cas moi je regarde toutes les courses et je visite la France sous plusieur angle tout en regardant mes idoles :5: ...bah oui c,est pas des joueur de didge en ce moment je mouline plus mes brakets que je joue du tuyeau de bois ...c,est l,été !!
dup dup
GGW
moi personellement je regarde pas le tour de france et je trouve ça vraiment chiant le matraquage qu'il y a dessus !
l'an dernier ils ont fait une etape a figeac, la ou j'habite bah je peux vous dire que c'etait vraiment une ambiance qui me deplait et surtout tres commerciale, plein de pub....
c'est ma vision mais c'est vrai que pour des gens qui habitent pas en france, ça fait decouvrir le paysage, même si je comprend pas trop pourquoi c'est tant regardé!
l'an dernier ils ont fait une etape a figeac, la ou j'habite bah je peux vous dire que c'etait vraiment une ambiance qui me deplait et surtout tres commerciale, plein de pub....
c'est ma vision mais c'est vrai que pour des gens qui habitent pas en france, ça fait decouvrir le paysage, même si je comprend pas trop pourquoi c'est tant regardé!
comme tout les 14 juillet ... un français a gagné l'étape du tour en gardant 3 secondes d'avance sur le peloton pdt des kilomètres.GGW a écrit :salut
GGW
Ne regarder pas le tour, c'est des affaires de gros sous et de dopés.
Je préfère regarder ddes ptit gars innocent s'entrainer surr les petites routes, même s'il font pas des exploits, il se ffont pas de tunes et sont pas dopés eux.
Zion a écrit :salut
Ne regarder pas le tour, c'est des affaires de gros sous et de dopés.
Je préfère regarder ddes ptit gars innocent s'entrainer surr les petites routes, même s'il font pas des exploits, il se ffont pas de tunes et sont pas dopés eux.
Pour ce qui est du tour dr france,effectivement, c'est une très belle vitrine du dopage!
Mais pour les ptits gars qui font des courses amateurs, le dopage est hélas très présent. et d'autant plus dangereux, que ces amateurs ne bénéfici d'aucun suivi médical. Il y a plus de dégats irrémédiable chez les amateurs que chez les pros.
salut
Oui malheureusement ,il y as eut des periode triste de dopage dans ce sport , mais je pense qu,il ne faut pas generaliser ,oui il y en en eut et en aurras certe encore des tricheur, mais c,est pas la majorité (j,espere)et je pense sincerement que Moncoutié etait propre .
Faire l,ascention de la Madeleine faut quand meme le faire dopé ou pas ! grimper un montagne c,est Zen ! jai pas loin de 1000km dans les fesse cette semainne dont quelques ascencion de montagne moins terrifiante que vos alpes mais a chaque fois que je grimpe j,apprend beaucoup sur moi ,ca m,empeche de jouer dans mon ti nombril......Et le tour de France commercial ou pas me fait visiter l'un des plus beau pays au monde sinon le plus beau tout en regardant l,elite du cyclisme mondial doper ou pas .
GGW
Oui malheureusement ,il y as eut des periode triste de dopage dans ce sport , mais je pense qu,il ne faut pas generaliser ,oui il y en en eut et en aurras certe encore des tricheur, mais c,est pas la majorité (j,espere)et je pense sincerement que Moncoutié etait propre .
Faire l,ascention de la Madeleine faut quand meme le faire dopé ou pas ! grimper un montagne c,est Zen ! jai pas loin de 1000km dans les fesse cette semainne dont quelques ascencion de montagne moins terrifiante que vos alpes mais a chaque fois que je grimpe j,apprend beaucoup sur moi ,ca m,empeche de jouer dans mon ti nombril......Et le tour de France commercial ou pas me fait visiter l'un des plus beau pays au monde sinon le plus beau tout en regardant l,elite du cyclisme mondial doper ou pas .
GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Etait ce vraiment pour mon anniversaire?verydidj a écrit :Mdrrrrr à mon avis Le bourdon est à Airvault !!! héhé donc je lui passerais le message tout à l'heure quand je le verrais.

En tout cas je ne savais pas que Gone Walkabout avait changé de psudo, je viens de l'apprendre :4: :7:
oui c'est vraie, mais je parlais même pas de ceux qui font des petites courses mais de ceux qui font ça juste pour le plaisir, pour le loisirPascal a écrit :Mais pour les ptits gars qui font des courses amateurs, le dopage est hélas très présent. et d'autant plus dangereux, que ces amateurs ne bénéfici d'aucun suivi médical. Il y a plus de dégats irrémédiable chez les amateurs que chez les pros.
- verydidj
Ah bah je croyais, lol. Pour moi le "happy birthday to youuuuuu" c'était pour ceux qui prennait un an de plus !Le Bourdon a écrit :Etait ce vraiment pour mon anniversaire?verydidj a écrit :Mdrrrrr à mon avis Le bourdon est à Airvault !!! héhé donc je lui passerais le message tout à l'heure quand je le verrais.
Bon anniversaire quand même !!!Je pense qu'il se référai à notre fête nationale!
En tout cas je ne savais pas que Gone Walkabout avait changé de psudo, je viens de l'apprendre :4: :7:
Respire.....
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Peut être, peut être pas... Il n'a rien précisé dans son post à part bonne fête à vous les frenchies. Alors je me suis dit qu'il devait penser à notre fête nationale :8:
je pense aussi que c'est pour le 14 juillet. gone confirme le sinon ça va tourner en debat entre verydidj et le dindon ! tous les jours y'aura des posts sur ce topic pour savoir ki a raison !! :14: