Samedi il'y a Umkulu qui passe !!!
Je vais donc enfin les voir !
I'm

C'est pas que je crains la pluie c'est que je devais y aller avec une copine qui serais venu de Normandie ont a pas pris le risque d'y aller sachant qu'ils annoncaient des averses.UMKULU a écrit :YEP YEP les amis...
Cool ! Visiblement on va rencontrer du monde cet après-midi...
Mais je crois que tous ne sont pas étanchent ...>;o)
Alors pour tous ceux qui comme Frenchy-Vibes, craignent la pluie ....
Je vous invite à venir nous rejoindre dès 15h30 au Forum (scène Domino) car nous jouons à l'abri !!! YES !
A tout à l'heure...
Yo² p/o Umkulu
OK je savais pas ...lich a écrit :Zion Fafanad c'est Nadia d'Iboga :6:
Je suis entièrment d'accord sauf pour patty smith que je n'ai pas vu ... Un peu déçu par les sinse mais c'était bon quand même, et la rue kétanou jouait sur une scène trop grande, devant trop de monde et si c'est très bien pour eux, je pense qu'une salle de concert normale, plus intime est bien mieux pour un groupe comme la ruket (avis qui reste très personnel cela dit).lich a écrit : Les Ogres, Le peuple de l'herbe, Patti Smith et La rue Ketanou en tête dans les meilleurs concerts (enfin perso...)
Sans oublier Iboga et Umkulu qui m'ont tous les deux fait partir à 200km en haut
merci a eux !
... tu m'étonnes ! :3:fafanad a écrit :Par contre on avait grave les boules de ne pas avoir joué notre dernier morceau, surtout qu'on gardait le meilleur pour la fin!!