Qui vient au Swizerridoo????
Qui vient au Swizerridoo????
J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai vu que pas mal d'entre vous ce posais la question.
Alors pour savoir qui je vais rencontrer cette année comme membre de F.D. dites moi qui vient au Swizerridoo??
P.S. Pour info c'est là-bas que j'ai rencontré Free, Stade, Daude, Amélie et Djaman et qui m'ont donné l'adresse du forum encore merci.
Alors pour savoir qui je vais rencontrer cette année comme membre de F.D. dites moi qui vient au Swizerridoo??
P.S. Pour info c'est là-bas que j'ai rencontré Free, Stade, Daude, Amélie et Djaman et qui m'ont donné l'adresse du forum encore merci.
Re: Qui vient au Swizerridoo????
Salut!!
Je ne pourrais pas aller a airvault (pas de tunes, pis je bosse en semaine...)
donc je viendrais sans doute au swizzeridoo, avec un pote, un jour sur, mais je sais pas encore lequel : vendredi, Matthias Muller ; dimanche Mark Atkins, cruel dilem... :2: les 2
:icon_chepa: ,on verra...
On se tient au courant...
A+
Je ne pourrais pas aller a airvault (pas de tunes, pis je bosse en semaine...)
donc je viendrais sans doute au swizzeridoo, avec un pote, un jour sur, mais je sais pas encore lequel : vendredi, Matthias Muller ; dimanche Mark Atkins, cruel dilem... :2: les 2

On se tient au courant...
A+
- joelewombat
- La pipelette infernale
hey les gars je propose un troc, vous nous relatter ce qui se passe au swizeridoo et nous on vous fait part de tout ce que l'on vit a Airvault
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

-
- Modérateur||Modératrice
ca sert a quoi de bosser pour pas avoir de thune ? :8:Steinz a écrit :(pas de tunes, pis je bosse en semaine...)
en semaine c'est pas très grave Airvault c'est quand meme pour 2/3 un WE :6:
bon bah sinon je viendrai pas au swizzeridoo, ca m'aurait bien plu mais ca fait un peu loin et ca tombe en mm temps que les Solidays qui sont bcp plus près et où l'affiche est bien sympa aussi (bon c'est sur y a pas de didg...) :7:
Je bosse pour en avoir, des tunes, parce que pour l'instant je suis sans le sous...lich a écrit :ca sert a quoi de bosser pour pas avoir de thune ? :8:Steinz a écrit :(pas de tunes, pis je bosse en semaine...)
Pb je boosse jusqu'a 21h le vendredi reprise a 5h le lundi, ca laisse peu de temps, et malheusement je peux pas prendre de congés...
A+
-
- Modérateur||Modératrice
ah ouais c'est sur les horaires aident pas !
bon courage alors ! :1:
bon courage alors ! :1:
Steinz,
Si je devais choisir un soir je prendrais le vendredi pour Matthias et surtout pour Ondrej Smejkal que je me réjoui de voir sur scène.
Joe y'a pas de prob j'avais de tout façon prévu de faire des photos ainsi qu'un résumé pour le forum, par contre pour le son j'ai aucun moyen d'enregister quoique ce soit, désolé.
Si je devais choisir un soir je prendrais le vendredi pour Matthias et surtout pour Ondrej Smejkal que je me réjoui de voir sur scène.
Joe y'a pas de prob j'avais de tout façon prévu de faire des photos ainsi qu'un résumé pour le forum, par contre pour le son j'ai aucun moyen d'enregister quoique ce soit, désolé.
Salut Swisseric
Je sais pas encore comment ca va se passer ce WE. Je bosse jusqu'a 21h le vendredi, donc ca risque de pas etre ce jour la...
Après samedi ou dimanche? je te tiens au courant
a+
Je sais pas encore comment ca va se passer ce WE. Je bosse jusqu'a 21h le vendredi, donc ca risque de pas etre ce jour la...
Après samedi ou dimanche? je te tiens au courant
a+
- zalem
- Le moulin à paroles
on serat labas avec freestyler ( peu etre pollux) le vendredi et samedi. :8:
Yes je sui super content de pouvoir faire enfin ta rencontre en live. J'ai hâte d'être vendredi. :icon_jump2: Ce sera l'occasion de :icon_boire: et de :didge:
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
slt à tous je serais présent les trois jours au Swizerridoo et jouerai le samedi sur la scène ouverte entre 14h et 15h30.
Je manquerai pas de venir te regarder :8: enfin surtout écouter. Pour me repérer suffit de regarde un grand genre 1,93m qui dit pleins de conneries cheuveux courts et qui parle français.
Et oui le français est loin d'être la langue la plus parlé là-bas
Et oui le français est loin d'être la langue la plus parlé là-bas

- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ca marche on sera au moins deux....
Ben écoute je mesure aussi les 1m90 cheuveux courts mais avec quelques mèches blondes...
allez à ce week....
Ben écoute je mesure aussi les 1m90 cheuveux courts mais avec quelques mèches blondes...
allez à ce week....
Je serai la bas samedi!
Pareil, 1.90m, mais cheveux longs......
Voir aussi l'avatar....
A samedi!
Pareil, 1.90m, mais cheveux longs......
Voir aussi l'avatar....
A samedi!