LE BOURDON OU LE DINDON
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
LE BOURDON OU LE DINDON
Recement nous avons apris que "le bourdon" du forum Glouglout. je pense qu'une solution radical s'impose
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: LE BOURDON OU LE DINDON
Il y a UN non.... Mais qui est-ce?................................ Mystère et boule de gomme.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
ça serai carrement plus marrant comme pseudo !
mais bon s'il veut vraiment pas faut pas le faire ! ou alors juste un court laps de temps :p :1: :1:
mais bon s'il veut vraiment pas faut pas le faire ! ou alors juste un court laps de temps :p :1: :1:
- Titou
- La pipelette infernale
ce pauvre dindon, c'est le bourdon de la farce!
salut
Le UN non ou 14 % it was me GW. Si Le Bourdon qui d,apres ce que jai lus dans ce forum as toujours ete d'une gentilesse veut ce choisir un nom qu,il le propose lui meme.Ce genre de mechanceté en plein forum me rend tres incomfortable. Je sais pas ce qui est dans l,air en ce moment mais i dont get it ...de la longueur d'une compos en passant au petite culotte que l'on peut voir partout sur les pub sans en avoir rien a foutre et la comparaison entre une personne et un rongeur provoque une tel montée de mechancetée chez de jeune buck en pubertée (spelling ??sorry) i just dont f....ing get it ,je suis desolé jai peut-etre rien compris mais ici ca passerait pas ce genre d,insulte....Anyway le UN ou 14 % c,etait moi le franglish et je men cache pas .
all the best to FD
GW :5:
Le UN non ou 14 % it was me GW. Si Le Bourdon qui d,apres ce que jai lus dans ce forum as toujours ete d'une gentilesse veut ce choisir un nom qu,il le propose lui meme.Ce genre de mechanceté en plein forum me rend tres incomfortable. Je sais pas ce qui est dans l,air en ce moment mais i dont get it ...de la longueur d'une compos en passant au petite culotte que l'on peut voir partout sur les pub sans en avoir rien a foutre et la comparaison entre une personne et un rongeur provoque une tel montée de mechancetée chez de jeune buck en pubertée (spelling ??sorry) i just dont f....ing get it ,je suis desolé jai peut-etre rien compris mais ici ca passerait pas ce genre d,insulte....Anyway le UN ou 14 % c,etait moi le franglish et je men cache pas .
all the best to FD
GW :5:
- Candy
salut gw
je ne pense pas qu'il y ai de la mechanceté, bien au contraire. c'est juste que ca chambre un peu
qui aime bien chatie bien :4:
je ne pense pas qu'il y ai de la mechanceté, bien au contraire. c'est juste que ca chambre un peu

qui aime bien chatie bien :4:
- Titou
- La pipelette infernale
Salut Gonewalkabout,
Je comprend que ça puisse paraitre choquant et tu as bien raison de nous le rappeler. Cela dit, même si je n'ai pas voté, j'ai pas pû résister au plaisir de faire un mot. You know "l'esprit" can be rude, mais c'est bien ancré ici.
Je comprend que ça puisse paraitre choquant et tu as bien raison de nous le rappeler. Cela dit, même si je n'ai pas voté, j'ai pas pû résister au plaisir de faire un mot. You know "l'esprit" can be rude, mais c'est bien ancré ici.
Salut,
Bon avec mon vote le NON remonte (ça rappel des souvenir ...
)
Ne connaissant pas personellement le bourdon et ne l'ayant jamais entendu "glouglouter" le choix de mon vote pour ce sondage a été l'un des choix les plus dur que j'ai eu à faire. Mais je suis un peu du même avis que GW, j'préférerai qu'il le fasse de sa propre initiative (même si secrétement j'espére voir le OUI l'emporter juste pour voir la tournure des événements).
Bon avec mon vote le NON remonte (ça rappel des souvenir ...

Ne connaissant pas personellement le bourdon et ne l'ayant jamais entendu "glouglouter" le choix de mon vote pour ce sondage a été l'un des choix les plus dur que j'ai eu à faire. Mais je suis un peu du même avis que GW, j'préférerai qu'il le fasse de sa propre initiative (même si secrétement j'espére voir le OUI l'emporter juste pour voir la tournure des événements).
-
mais non y a rien de mechant la dedans GW !
et bien sur que si il a pas envie de changer personne ne le forcera...
en plus c'est lui meme qui a plus ou moins lancé la chose :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 4&start=30
et bien sur que si il a pas envie de changer personne ne le forcera...
en plus c'est lui meme qui a plus ou moins lancé la chose :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 4&start=30
Le Bourdon a écrit :Chiche? Mr. Greenzout a écrit :MDR... Mr.Red Mr or Mr.Blue Mr. Green Mr gris Mr ground Mr rose Mr gris Mr.Red
... va bientôt falloir faire un sondage 6
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
IT'S A JOKE MAN!
lol pas de souci GW c'est de l'humour! bon esprit!
je l'adore le dindon moi aussi!
lol pas de souci GW c'est de l'humour! bon esprit!
je l'adore le dindon moi aussi!
- Le Bourdon

Bande de chenapants!

THX GW! C'est sympa de ta part! It's a joke comme l'a dit Benito et je ne pense pas que Seb changerai mon pseudo sans mon accord (après tout FD n'est pas une dictature du Webmaster au contraire :7: ) Je suis agréablement surpris de ta réction GW! THX a lot!
Bon je n'ai pas voté.... Je n'arrive pas à me décider! Pour vous faire plaisir je veux bien mettre la caricature de Zout en Avatar (avec le Dindon) s'il veut bien me l'envoyer par mail). Mais le pseudo, nom d'un Glouuubzzzzzzzzzz!
Dire que c'est parti d'un trip de Seb après le changement de pseudo de Benito

MDR!
- Le Bourdon
Bon allé, pour le fun je vais changer d'avatar qulques temps 

salut
Si le principal interresé en rit lui aussi ,j'etais dans le champ désolé,vous avez de ces maniere de vous amuser que je comprend pas tout de suite du premier coup .
cheers
GW
Si le principal interresé en rit lui aussi ,j'etais dans le champ désolé,vous avez de ces maniere de vous amuser que je comprend pas tout de suite du premier coup .
cheers
GW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Faut dire qu'on se connait quand même !!!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
salut
Merci de le préciser ,je vais m'adapter. :6:
Cheers
GW
Merci de le préciser ,je vais m'adapter. :6:
Cheers
GW