Enfin !

Photos de didgeridoos
Rabbitsmoker

Enfin !

Message par Rabbitsmoker »

Enfin, j'ai commandé un "vrai" didj chez didjshop ainsi que des clapstick. C'est un do. Je joins une petite photo et un son issu du site www.didjshop.com.
Je vous ferai parvenir un son dès son arrivée..... :mrgreen:
En tout cas ça va me changer de mon didj de déco avec une "embouchure" de 6mm lol.

P.S. : Parait il qu'il faut attendre 1 semaine avt de jouer dessus....Est ce que c'est obligé que ce soit aussi long???
Rabbitsmoker

Re: Enfin !

:mrgreen:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Très beau son!!!! Ce sont des jouets comme ça que j'aime!!! Il sonne bien!!! Il faudra que je fasse un tour sur Amsterdam moi :8:
Rabbitsmoker

Oui moi aussi j'adore son son( lol). La sélection a été dure mais je voulais un do, ce qui réduisait déjà le nombre. De plus, je voulais un naturel, avec tous les avantages que ça implique. Enfin, je me suis basé sur les notes attribuées par didjshop en héspérant qu'elles soient fiables (j'ai entendu que oui) et c'est celui ci qui avait une des meilleurs moyenne (surtout que un de mes critères était son volume pour jouer avec des percus)...

Pourquoi Amsterdam???
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Pourquoi Amsterdam??? Parce que je n'ai pas les moyens de me payer le billet pour l'Australie, et que le Didjshop le plus proche est à Am...

Ayant envie de m'offrir un autre Didg digne de ce nom, et pas un 2ème Didjaman pour varier les plaisirs...

A moins que je ne fasse preuve de patience et que j'explore un jour les contrées australiennes... Am est la solution la plus facile pour moi :4:
Rabbitsmoker

Oki, je ne savais pas.
Mais tu as aussi l'option par corresspondance, c'est d'aileurs celle que j'ai choisi.
(et moi non plus malheureusement je n'ai pas les moyens d'aller en Australie.....pour l'instant.... :6: )
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ben oui, par correspondance, ils le font aussi... avec la petite reduc de la carte FD :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Pour la carte de FD... je pense à toi Seb... le chèque n'attend plus que je l'envoie :7:

Pour la correspondance... eh bien non... Je veux pouvoir essayer l'instrument. Je sais quel genre de Didgeridoo je souhaite acquérir. Je sais quelles sont les sensations que je souhaite retrouver dans ma branche... Un fichier mp3 me donnera certes l'eau à la bouche... Mais je ne pourrai me résigner à ne me contenter que du son!

J'ai déjà un bel instrument (je parle de ma branche :7: )... Mais il y a un petit quelque chose que je souhaite trouver en plus... Un peu ma perle rare... Mon "Graal" :mrgreen:

L'instrument ne permet pas de jouer mieux... Mais y'a des sons qui vous prennent aux trips... Des sons d'une richesse... des couleurs de jeu qui sont accentuées par les instruments de belle facture! Bref... La correspondance n'est pas faite pour moi, pour trouver l'instrument que je recherche... :4:
Rabbitsmoker

Tout à fait d'accord avec toi le bourdon mais quand c'est ton premier didj, tu n'a pas l'experience nécessaire pour savoir quelles sensations tu recherche exactement. Et n'ayant pas de moyen de transport pour l'instant, j'ai du me résigner à l'option corresspondance.

francedidgeridoo a écrit :Ben oui, par correspondance, ils le font aussi... avec la petite reduc de la carte FD :8:
:6:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Ah... Bon plaisir alors si c'est ton premier bébé... Moi mon premier bébé... c'était un Indonésien... Plus sérieusement il est arrivé 4 ans après ma première "note".... Grand moment!
Rabbitsmoker

Bah ouai c'est mon premier vrai bébé parceque celui que j'ai pour l'instant et avec lequel j'ai appris a jouer il y a presque 2 mois de cela c'est celui ci.....Autant te dire que ça va me changer, notamment au nivau de l'embouchure. :6:

Image
Image
Image
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte

Message par PoLuX »

pas de doute ca va te changer la vie, serieusement je dis ca ;)

et pas de souci ac didjshop, tu va bien triper !

oublis pas de nous poster un son qd il arrive ;)
Leto

Message par Leto »

je viens de déballer un Si high concert de chez didgshop fraichement commandé
aarrghhhh :icon_eek2:

son et photo demin... :1:
Zout

Message par Zout »

Salut,

petite question Rabbitsmoker ... pourquoi tu ne te fais pas une embouchure correcte (à la cire) avec ton didge ?

... Ca change pas mal de truc !
Rabbitsmoker

Zout a écrit :Salut,

petite question Rabbitsmoker ... pourquoi tu ne te fais pas une embouchure correcte (à la cire) avec ton didge ?

... Ca change pas mal de truc !
Parce que c'est celui d'un pote et que je ne peux me permettre..... :no:

Par contre, personne ne m'a repondu mais, faut il attendre UNE SEMAINE!! pour pouvoir jouer avec????
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »