Et ce sondage appel aussi une autre question... qui serait plus qualifié pour me donner des conseils dans tel ou tel style. Car s'il est vrai que chaque joueur fini par exprimer sa personnalité au travers de son jeu... il est aussi influencé par un style.
Type de jeu
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Type de jeu
Un débat intéressant a été lancé récemment... à propos du jeu traditionnel (après une composition personnelle). J'ai cherché dans les archives des sondages pour savoir si le sujet avait déjà été sondé, or ce n'est pas le cas... Donc ma question se pose :
Et ce sondage appel aussi une autre question... qui serait plus qualifié pour me donner des conseils dans tel ou tel style. Car s'il est vrai que chaque joueur fini par exprimer sa personnalité au travers de son jeu... il est aussi influencé par un style.
"Quel est votre type de jeu préféré?"
Pourquoi cette question? Je pense savoir quelles seront les réponses de quelques uns... mais quelle est la proportion d'amateur de trad ou autre style?Et ce sondage appel aussi une autre question... qui serait plus qualifié pour me donner des conseils dans tel ou tel style. Car s'il est vrai que chaque joueur fini par exprimer sa personnalité au travers de son jeu... il est aussi influencé par un style.
Re: Type de jeu
qui c'est qui joue ou qui essai de jouer du trad? Babu, Gone , Free et.........? envoyer du son.............
djutdjut
interressant mais je pense qu'il faudrai rajouter une rubrique
"je debute juste"
pasque moi je sais pas ou me mettre!!!
"je debute juste"
pasque moi je sais pas ou me mettre!!!
- erwann
- La pipelette infernale
moi j'ai développé un style tres personnel et particulier, ca s'appelle le "nawak" ca consiste à jouer comme un débile en articulant pas et en gardant jamais le meme rythme et tempo pendant plus de 10 secondes. Avis aux amateurs !

Moi j'ai mis un compromis car le trad j'adore beaucoup mais je pense que le jouer n'est pas pour moi et l'occidentale car je ne peut plus le nier maintenant ! :4:
et sans respirer ahahahahah! :blueD:erwann a écrit :moi j'ai développé un style tres personnel et particulier, ca s'appelle le "nawak" ca consiste à jouer comme un débile en articulant pas et en gardant jamais le meme rythme et tempo pendant plus de 10 secondes. Avis aux amateurs !
djutdjut
- zalem
- Le moulin à paroles
en tout ca, le "nawak" d'erwan, il dépote !! du son du son ! :8:
et Earendile, la rubrique composition perso est pour tout le monde, débutant ou confirmé, faut pas hésiter :6:
et Earendile, la rubrique composition perso est pour tout le monde, débutant ou confirmé, faut pas hésiter :6:
et sans respirer ahahahahah! :blueD:erwann a écrit :moi j'ai développé un style tres personnel et particulier, ca s'appelle le "nawak" ca consiste à jouer comme un débile en articulant pas et en gardant jamais le meme rythme et tempo pendant plus de 10 secondes. Avis aux amateurs !
djutdjut
et oui je sais bien et ca me servirai bien pur avoir un
peu des conseils vu que je bouge pas trop
mais g pas de logiciel pour m'enregistrer
:2:
peu des conseils vu que je bouge pas trop
mais g pas de logiciel pour m'enregistrer
:2:
- zalem
- Le moulin à paroles
si t'a un micro t'a tout ce qu'il faut, t'as plus qu'a télécharger "audacity" et c'est bon
(c'est gratos)
(c'est gratos)
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Sinon t'as "magnétophone" de Windows... C'est pas terrible mais c'est mieux que rien... mes compos je les enregistrais avec...