progression

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
stickdeath

progression

Message par stickdeath »

hola !

je savais pas trop ou metre mon post donc je le met ici...

donc enfaite mon pote allai jongler et faire du mono a l'ete dehors a ottawa pour sa faire de largent et puis je me demandai car je nai pas encore commencer le didg mais jallai men faire un en pvc bientot.

donc jai environ 3mois avant l'ete et je me demandais si pendant 3mois je jouerait 1h ou plus, par jour 7jour/7, si je serait rendu asser bon pour laccompagner dehors et puis si je pourrait rester avec mon didg en pvc que je ferait ?

;)
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: progression

Message par Le Bourdon »

Il faut jouer certes avec sérieux pour progresser mais aussi avec envie. Si tu joues avec un joueur confirmé, tu progresseras plus vite.
stickdeath

Message par stickdeath »

le seul truc sai que jhabite a gatineau (quebec pour ceux qui le save pas !) et puis sai plutot une petite ville et je nais pas encore vue personne en jouer :(
Folken

Message par Folken »

Salut, avec la fonction recherche tu peux trouver toute les techniques de base et avancé je te conseil aussi playdidge qui est un excellent logiciel d`apprentissage. Pour ce qui est du pvc regarde dans brico-didge y`a plein de facon d`amelliorer le son du pvc.
Aussi sur ce sitehttp://www.geocities.com/gangwise/didgeridoo

Bonne vibe et si jamais tu passe par montreal envoi moi un mp.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Salut stickdeath et bienvenue sur France Didgeridoo :6:

Evites le style SMS (sans accents, contraction de mot) car c'est plus compliqué à lire et la fonction recherche est moins performante.

Merci :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
stickdeath

Message par stickdeath »

ah merci Folken et puis je pensai aller bientot a montreal donc je t'enverai un pm quand je passerai. et puis merci pour le site ;)

mais sinon pour francedidgeridoo pour les accents sa va mal car j'ai un clavier anglais :14: et puis pour les contraction de mot, je sais pas trop sai quoi ?? mais bon t'inquiet je ferait du mieux que je peux !

merci :6:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Pas de soucis, fais au mieux :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
greg51
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par greg51 »

Ouais en trois mois il y a intérêt à travailler quand même...mais vu tout ce qu'il y a sur le site, tu seras bien encadré...Bon courage gars!!
"et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi :1: :1: :1:
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par verydidj »

en trois mois c'est faisable, m'enfin faut faire que ça de ses journées......
Bon courage
Respire.....
kozack

Message par kozack »

moi je pense que 3 mois c'est faisable pour avoir un niveau correct pour accompagner un personne, mais tout depend de la motivation bien sur
Anarborigene

Message par Anarborigene »

N'oublier pas qu'il y a playdidg :mrgreen:
greg51

Message par greg51 »

ouais c'est clair y'a moyen:

tu t'enfermes 3 mois dans un appart isolé avec : des pâtes, play didj, des didj, des C.D de didj, et ça devrait marcher!
Non je rigole, il y a moyen de progresser, à la hauteur de ta motivation..
et surtout: oublie pas de te faire plaisir.
"et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi :1: :1: :1:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Ouais enfin se forcer à jouer pour améliorer son niveau, je suis pas persuadé que c'est la meilleure méthode pour avoir envie de continuer...
barnabulle

Message par barnabulle »

tout a fait d'accord avec toi le bourdon, le didg est un instrument ou notre tete et notre corps sont liés mais doivent savoir agir différement. La respiration continue qui est surement la premiere technique que tu va apprendre, surtout si tu veut suivre un jongleur, te demandera grande concentration et surtout grosse motivation ou encore une incroyable envie de sentir ton corps se mettre a résonner. C pour ça que je me permet de te donner un conseil joue du didg quand tu sent que c'est ton corps qui l'appelle tu te sentira plus détentu et donc beaucoup plus a l'écoute des sons et des sensation que ça te procure. Je pense que le gavage n'est pas le bon chemin !
je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.
Didjeriroots
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Message par Didjeriroots »

par contre, cest par des sessions "intensives" que l'on progresse... (n'est ce pas zalem?) et en rencontrant dautre joueurs et en connaissant france didgeridoo...

ps, les sessions intensives, cest pas tous les jours
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Répondre

Revenir à « Le bistro »