Les cris...

Tout sur les techniques de jeu avancées.
ares9907

Les cris...

Message par ares9907 »

YOUHOU !!!
Bon, mon prob, c'est..........les cris!
Je sais faire le "E" roulé et a partir de ça, 1 son assez graver, je sais aussi a peu près ressiter l'alphabet...ms le son reste tres grave!!
A la base j'ai une voix grave, ms elle peut etre très aigu(oui, kan jetai a disney ac ma copine, elle avai honte de mon cri :7: je urlai plu aigu kel :mrgreen: enfin on s'en fou..)
Et kan je tente 1 cris aigu c toi "tout pourri" soi j'ai comme la sensation que ça ne vient pas, comme si mes cordes vocales etait bloker!
Voila mon histoire
Thx de m'aider
stunt

Re: Les cris...

Message par stunt »

je vois a peu pres le prob ke t'as puiske g le meme

ce ke je fais moi c de chauffer ma voix, style en chantant une chanson ke j'aime bien (ideal pour passer pour un idiot lol), et kand tu lache un cri, fot ke ca vienne du ventre.

Apres entraine toi en partant du E ki est grave pour aller vers le OU aigu.
Commence toujours à l'exteurieur du didg et apres seulement avec.

voilà, j'espere avoir pu t'aider

@+++
ares9907

Message par ares9907 »

ouè thx
Je vais tenter tout ça!
Ha que mm que c dur... :7:
Nenex

Message par Nenex »

lut, j avais un peu les memes problemes que toi avec les cris, avec le temps, je m suis rendu compte qu en fait je bourinnais trop, j essayer trop de forcer le cri.... d ou le blocage....
si j ai envie de bosser un cri maintenant, j essaye d abord de le sortir tout doucement, de bien sentir comment la vibration porte ce cri, et une fois que j ai une bonne idée du machin, alors seulement j essai de monter le volume.....

voila :1: j espere que ca t aideras :mrgreen:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Rien de mieux à dire, simplement si vous ne maitrisez pas toutes les autres techniques du didj parfaitement le cri n'est pas une priorité, c un artifice qui permet de faire des variations même sans une grande technique de lèvres et qui rend fainéant. Alors attention :6:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »