Sfinks Festival
- Hoote
- La langue bien déliée
Sfinks Festival
Salut tout le monde ,
une mauvaise et une bonne nouvelle.
La première est que cette année il n'y aura pas de Sfinks Festival en Beligique.Pour info c'est un festival ou pendant une semaine vous pêrfectionné votre jeux avec les prof qui sont présent: l'an dernier il y avait : Mark Atkins, Mike Edwouards, Michael Jackson et Charli MacMahon .
Pendant une semaine vous joué du didgeridoo du matin jusqu'au soir et vous rencontrez des gens formidable qui partage la même passion que vous...
Il faudra donc attendre 2006
Je sais que beaucoup d'entre vous était motivés.....Mais attendez!....Peutêtre on en organisera un en France Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment....
La bonne nouvelle est que Mike Edwouards et Michael Jackson du group AXIS sont très motivé pour venir jouer en france cette année...Affair a suivre.....
Voilà je vous laisse avec un peu l'eau à la bouche
Ciao
une mauvaise et une bonne nouvelle.
La première est que cette année il n'y aura pas de Sfinks Festival en Beligique.Pour info c'est un festival ou pendant une semaine vous pêrfectionné votre jeux avec les prof qui sont présent: l'an dernier il y avait : Mark Atkins, Mike Edwouards, Michael Jackson et Charli MacMahon .
Pendant une semaine vous joué du didgeridoo du matin jusqu'au soir et vous rencontrez des gens formidable qui partage la même passion que vous...
Il faudra donc attendre 2006
Je sais que beaucoup d'entre vous était motivés.....Mais attendez!....Peutêtre on en organisera un en France Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment....
La bonne nouvelle est que Mike Edwouards et Michael Jackson du group AXIS sont très motivé pour venir jouer en france cette année...Affair a suivre.....
Voilà je vous laisse avec un peu l'eau à la bouche
Ciao
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Sfinks Festival
Mais je crois qu'il est possible que Jackson vienne au festival d'Airvault. Je crois, je ne suis pas certaine.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Candy
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
:3: :3: :3:
aaah tu m'a tué othello, moi qui était trop motivé pour me faire une petite semaine en belgique...
c pour ca que je trouvais aucune info sur le net...
ah c'est vraiment trop dommage....tu sais pourquoi ca se fera pas cette année ?? enfin tanpis ce sera pour 2006...
sinon, ya d'autres pays qui organise des gros workshop d'une semaine comme ca ?? c vrai que se serait le top d'avoir ca en france...
enfin merci pour la ptite lueur despoir, tiens nous au courant...
:3: :3: :3:
aaah tu m'a tué othello, moi qui était trop motivé pour me faire une petite semaine en belgique...
c pour ca que je trouvais aucune info sur le net...
ah c'est vraiment trop dommage....tu sais pourquoi ca se fera pas cette année ?? enfin tanpis ce sera pour 2006...
sinon, ya d'autres pays qui organise des gros workshop d'une semaine comme ca ?? c vrai que se serait le top d'avoir ca en france...
enfin merci pour la ptite lueur despoir, tiens nous au courant...
- zalem
- Le moulin à paroles
oui c pas cool ca :3:
ca serai cool s'il y en avait un en france c'est sure ! :8:
ca serai cool s'il y en avait un en france c'est sure ! :8:
- rahan
D'où tu tiens cette info Othello ?
Et pour Axis, vous les avez contacté ?
Pour les gros workshops sinon, voir en Espagne. Il y en a 1 mais pas avec des joueurs aussi réputés qu'au Sfinks.
Sinon se renseigner auprès d' "Aboriginal Arts and Instruments" le magasin Amsterdamois, euh ..mien.....euh...............
Et pour Axis, vous les avez contacté ?
Pour les gros workshops sinon, voir en Espagne. Il y en a 1 mais pas avec des joueurs aussi réputés qu'au Sfinks.
Sinon se renseigner auprès d' "Aboriginal Arts and Instruments" le magasin Amsterdamois, euh ..mien.....euh...............
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Hoote
- La langue bien déliée
Oui en fait il, n'ont pas assez de budget.....???
et encore pour l'année prochaine c'est pas sur à ce que me disait l'organisateur du Sfinks Festival.
Sinon a voir prochainement il essay d'organiser un rassemblement du même type au sud des Pays bas.Je vous tiendrais au courant.Vous pourez je pense vous informersur le sit D'aboriginalart.
Voilà
A vivement les prochains Stages !!.................Nostalgie mon Rahan
et encore pour l'année prochaine c'est pas sur à ce que me disait l'organisateur du Sfinks Festival.
Sinon a voir prochainement il essay d'organiser un rassemblement du même type au sud des Pays bas.Je vous tiendrais au courant.Vous pourez je pense vous informersur le sit D'aboriginalart.
Voilà
A vivement les prochains Stages !!.................Nostalgie mon Rahan