Je voulais pousser un cri sur FD!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Je voulais pousser un cri sur FD!

Message par cyril »

Je trouve depuis quelques temps qu'un nombre de plus en plus important posts ne parlent meme plus de didge! Je trouve que le pourrissage revient
et que les posts sans intérets sont eviter. Il n'y a toujours cette course aux nombre de posts sachant qu'il n'y a plus d'étiquette membres d'argent, d'or ect...........Alors je fais appel aux modérateurs !!!!
djutdjut
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Je voulais pousser un cri sur FD!

Message par PoLuX »

mais que faire :?: :!: :mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Cyril,

tu remarqueras que cela se produit uniquement dans le bistrot du bush.

Nous veillons à ce que les autres rubriques restent clean de tout pourrissage :8: (sauf si j'en loupe 1)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Sans faire le gendarme contacter les personnes qui delirent un peu trop en mp c'est tout!
djutdjut
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par verydidj »

Moi j'ai penser à un truc: chaque personne qui ouvre un nouveau topic peut s'il le souhaite remettre de l'ordre dans son post, enfin gueuler s'il est pas content.....
Enfin je sais pas... à prendre ou à laisser.

Bon pis d'accord j'arrète mes conneries (même si c'est dur !)
Respire.....
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

On ne peux pas empecher les membres de poster autres choses que sur le didge. Ca fait partie de l'ambiance d'un forum.

Tant que ça reste dans la bonne rubrique. :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

francedidgeridoo a écrit :On ne peux pas empecher les membres de poster autres choses que sur le didge. Ca fait partie de l'ambiance d'un forum.

Tant que ça reste dans la bonne rubrique. :4:
c'est vrai mais les "ouais c'est super " me gonflent je trouve que poster pour poster ne fait pas avancer ce GRAND FORUM :!:
djutdjut
cesur_one

Message par cesur_one »

Alors.....
bon mon avis ne vaudra vraiment pas grand chose....je suis encore un peu nouveau mais je pense qu'il y a une raison a cela.
Je trouve depuis quelques temps qu'un nombre de plus en plus important posts ne parlent meme plus de didge!
Le FD project....bien si les projets sont la aujourd'hui c'est qu'il a été jugé (non pas d'une finalité ) mais d'un bon aboutissement.
et moin il retse d'information intéréssante a poster.....moins il y de post intéréssant.....
et que ainsi c'est en parti les post hors sujet ( ki parle pas de didge ) qui font vivre FD
a mediter mais ca me parait plausible !
Claire

Message par Claire »

Ca ne fait pas longtemps que je suis ici mais je pense que c'est bien aussi de discuter de ce qui est autour du didge (culture, livres, centres d'intérêts des uns et des autres). Par contre, c'est vrai qu'on peut se passer de certains posts totalement inutiles ou alors il faut que les personnes en fasse un "chat". Mais bon, les blagues des uns et des autres me font parfois bien marrer....
Anarborigene

Message par Anarborigene »

Et ce poste, il cause de didg ?

Ok le nouveau il se tait :mrgreen:
Stade

Message par Stade »

Je comprend bien ce que tu veux dire Cyril, faire le tri dans tous les messages pour trouver ceux qui concernent le didj devient difficile et cela prend du temps. :3:
Le bistrot du Bush me semble indispensable pour la vitalité du forum.
Une des solutions est d'etre plus vigilant a l'avenir sur la redirection rapide des post parlant de didj dans les sections correspondante (ce qui est déja bien fait par les modérateurs).
De cette manière un membre souhaitant n'avoir que des infos sur le didj n'a pas a lire les messages du bistrot.

Peut-etre aussi qu'un peu d'auto-modération de chacun des membres solutionnera le problème, on peut parler de certain sujet n'ayant rien avoir avec le didj mais que ca ne soit pas 90% de ses messages, a bon entendeur :2:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

D'ailleurs, depuis le début de l'année, sur la page d'accueil, n'apparaissent plus les posts du "Bistrot du Bush".

La page d'accueil ne parlera desormais plus que de didgeridoo.

Les Modérateurs et moi même doivent être effectivement vigilant que le sujet est bien dans la bonne rubrique. Nous y veillons activement.

D'autre part, la lisibilité des posts part d'un titre clair, expliquant brievement le contenu du post, et non un titre du genre :

est ce que ?
Mortel...
J'aimerais...
Comment fait-on ?

Tout ça afin de conserver un forum de qualité :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 10 janv. 2005, 21:15, modifié 1 fois.

Image
Claire

Message par Claire »

En tout cas bravo pour le boulot car cela prend du temps de gérer tout ça. J'administre moi aussi un site que nous avons créé avec mon mari mais sans forum, et cela prend déjà du temps de maintenir les infos à jour dessus alors un boulot comme le vôtre..... CHAPEAU ! (surtout que vous avez votre job à côté...). Bon je sais, mon post ne concerne pas le didge...
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

cesur_one a écrit :Alors.....
bon mon avis ne vaudra vraiment pas grand chose....je suis encore un peu nouveau mais je pense qu'il y a une raison a cela.

Le FD project....bien si les projets sont la aujourd'hui c'est qu'il a été jugé (non pas d'une finalité ) mais d'un bon aboutissement.
et moin il retse d'information intéréssante a poster.....moins il y de post intéréssant.....
et que ainsi c'est en parti les post hors sujet ( ki parle pas de didge ) qui font vivre FD
a mediter mais ca me parait plausible !
je vois pas trop ce que tu veux dire? en tout cas les "ouais c'est super...." c'est pas ca qui fait FD
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Stade a écrit : Peut-etre aussi qu'un peu d'auto-modération de chacun des membres solutionnera le problème, on peut parler de certain sujet n'ayant rien avoir avec le didj mais que ca ne soit pas 90% de ses messages, a bon entendeur :2:
merci Stade
djutdjut
Répondre

Revenir à « Le bistro »