J'ai voulu télécharger ton logiciel, et pas de version linux :-(: j'ai trouvé dommage c'est tout
Bref, pour un premier post
Sinon jviens de le télécharger (heureusement que j'ai un windows qui traine) et c'est d'autant plus domage .. uhuh, En tout cas Bonne continuation ! Bon boulot ! KouKiKIKouKa
bienvenue .. si un jour qq un trouve le courage de creer un version linux ... dites le moi car sur mac on peux faire tourner les log linux avec le log X11 je crois
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it Michelangelo Territory Essence - Aboriginal Art
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it Michelangelo Territory Essence - Aboriginal Art
C'est aussi du propriétaire .. uhuh .. Quel pénnible je suis !
Bah si un jour je me met sérieusement au didg .. :15: et à la programmation surtout ! On pourrai voir pour monter quelque chose en C ou autres langages ?!
Sinon jvais vite montrer le programme à mon frère avant de partir à la school... au cas ou il ne saurait pas quoi faire cette aprèm ; )
Le java c'est lourd, le java c'est propriétaire (sous license Sun ...) Blablabla
En gros, j'aime pas .... : /
Sinon C reste un langage très performant non ? Si je fais un logiciel, qu'il soit accessible à tous ! Et pas qu'au "beauf" avec un pc à 3.8 mhz :fresse: (oui j'exagère)
Bref Celà étant dit, le logiciel est bien quand même :7:
Quitte a ce que ce soit pas portable le C# est ce qui se fait de mieux.
Dans les languages aillant suffisement de librairies, d'outils et de recul Java est ce qu'il ya de plus portable.
Un logiciel comme Playdidj ne réclame que très peu de ressource donc Java conviendrait sans pb a mon avis.
Faut juste tout refaire, lol
le Java est sous license Sun pour les developpements ayant un but financier
pour un developpement free que dalle
pour ce qui est de la lenteur, oui le java est un peu plus lourd
m'enfin vu les avantages qu'il apporte ca vaut le coup
c'est pas pour rien que 80% des boites info font du developpement Java...
(bon le 80 il est un peu lancé au pif mais recherchant du boulot je vois ce qu'il y a comme annonces...)
Et combien utilise windows comme système d'exploitation ? C'est par pour autant qu'il faut l'utiliser
J'aime bien les truque sobres, sans fonction inutile, donc rapide
Bref, au cas ou j'apprendrai le java, je pourrai peut-être me rendre utile dans quelque chose