Voili voilou, je vien de m'inscrire car j'ai attrapé le virus il y a quelques semaines...
J'ai pris la grosse claque de ma vie par un pote qui m'a montré le master class de didjaman (Raphaël) en vidéo et là je dis respect ...
J'en ai chié pendant des jours et des jours pour la RC que je croyais inaccessible... et puis voilà, déclic dimanche dernier et là GROSSE BAFFE dans la tête, c'est énorme...
Je tente de faire transmettre le virus à un maximum de personne de mon entourage ex expliquant que les aborigènes ont des centaines d'années de retard sur notre civilisation mais en terme de connaissance de notre propre corps avec les mécanismes de la RC nous mettent un gros vent à nous pauvres occidentaux

Je me suis acheté un didgeridoo magnifique (à mon goût en euca) peint sobrement au dot-painting...(200 Euros) quand même ... mais achat coup de coeur...
La RC ça tue vraiment, je ne suis que débutant, mais je considère ce passage comme un accomplissement...
Merci donc à ce forum pour m'avoir apporté tant de réponse et à vous communauté qui y participe activement...
Voilà c'est dit....
ce soir photo de mon didge à l'appui

A plouche,
Vivien