technique jeu nappé
- melodytube
- La langue bien déliée
technique jeu nappé
Dans le cadre de la recherche d'un jeu nappé avec donc un besoin de maitrise de sa réserve d'air, existet'il une technique qui permette ce jeu constant?
Allez quoi! Donnez les vos astuces, petits cachotiers...
Allez quoi! Donnez les vos astuces, petits cachotiers...
- Vince
- La pipelette infernale
Re: technique jeu nappé
tout simplement espacer les respirations et les prendre "jusqu'au bout" sans forcer. çà implique de ne surtout pas gaspiller d'air.
Bon souffle à tous !
- zalem
- Le moulin à paroles
oui, vince a dit le principale.
jouer calmement et utiliser les jous en douceure pour chasser l'air le plus lentement possible afin de prendre une longue inspiration.
aprés c'est a toi de fair marcher ton imagination pour varrier le jeux de nappe (tt en restant une nappe :1: )
jouer calmement et utiliser les jous en douceure pour chasser l'air le plus lentement possible afin de prendre une longue inspiration.
aprés c'est a toi de fair marcher ton imagination pour varrier le jeux de nappe (tt en restant une nappe :1: )
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Mis à part la technique proprement dite... quand je fais des nappes (pas souvent parce que c'est pas évident à faire tourner)... je ferme les yeux... je me détends... D'autant plus que quand on est crispé ça s'entend dans le jeu!
- Vince
- La pipelette infernale
entièrement d'accord, c'est de la relaxation ! :1:Le Bourdon a écrit :Mis à part la technique proprement dite... quand je fais des nappes (pas souvent parce que c'est pas évident à faire tourner)... je ferme les yeux... je me détends... D'autant plus que quand on est crispé ça s'entend dans le jeu!
Bon souffle à tous !
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
*** Hors sujet ***raggas a écrit :je connais pas cette technique, désolé!
Tu fais la course au post raggas ? :2:
Je pense que melodytube attend une aide des membres connaissant cette technique et comme le dit si bien Jean-Pierre Foucault dans Qui Veux Gagner des Millions lors du vote du public : "Uniquement ceux qui ont la réponse répondent ..." :7:
Plus sérieusement, ca serait bien de ne pas prendre l'ensemble du forum pour un salon de discution, le Bistrot du Bush est la pour ca.
M'en veut pas pour cette intervention qui peut paraitre brutale, c'est uniquement pour une meilleure lisibilité du forum.
Et que ca t'empèche pas de continuer a poster et a faire du Didj !!! :6:
*** Fin Hors sujet ***
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
L'important, c'est vrai, quand tu veux un jeu constant et sans accoup, c'est de détendre tes épaules et ton ventre. C'est en général les 2 endroits qui se crispent quand on joue.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain