effets négatif du didg
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
effets négatif du didg
On connais les effets possitifs du didg ... pour l'asthme ... pour l'apné ... et pour l'esprit
mais yen a aussi des négatifs .... en tt cas au moins un.
Moi je suis un tarré de chez bourin quand je joue mon didg bouge autant que mes joues autant que mes bras ....et je m'éclate la tronche sur le didg .... s'qui fait qu'apres j'ai un rond rouge autour des lèvres ... bon si c'était que ça , ça irait .... mais j'ai ensuite a cette endroit la peaux toute sèche ....et quand je joue longtemps des boules dans la lèvres ... et au bout d'un moment de jeux .... quand je joue jsuis comme anéstésié des lèvre ... et ça aide pas pour faire des effets (sous et survibes)
voila le pb vient plus de moi que du didg en faite ... lol
en plus que mon embouchure est pourris
Moi je suis un tarré de chez bourin quand je joue mon didg bouge autant que mes joues autant que mes bras ....et je m'éclate la tronche sur le didg .... s'qui fait qu'apres j'ai un rond rouge autour des lèvres ... bon si c'était que ça , ça irait .... mais j'ai ensuite a cette endroit la peaux toute sèche ....et quand je joue longtemps des boules dans la lèvres ... et au bout d'un moment de jeux .... quand je joue jsuis comme anéstésié des lèvre ... et ça aide pas pour faire des effets (sous et survibes)
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: effets négatif du didg
je suis complétement d'accord avec toi Béni, il m'arrive la même chose, je sens plus mes lèvres au bout d'un moment, c'est super chiant :3:
Dernière modification par verydidj le mar. 21 déc. 2004, 19:25, modifié 1 fois.
Respire.....
- Biolodidje
quand la réponse est dans la question...BeNiTo RaStA a écrit :On connais les effets possitifs du didg ... pour l'asthme ... pour l'apné ... et pour l'esprit

Non sans déc, ça m'est arrivé aussi...
-parfois on appuie fort sur le didje pour compenser un manque de force dans les lèvres...donc muscle toi (en jouant par ex... :7: )
- les embouchures sont parfois toutes pourries comme tu l'as dit toi même, donc refait la, et ce régulièrement, arrondie, et avec une cire d'abeille tassé le plus possible (ça doit te faire mal aux avant bras...sauf si tu est très balèze :6: ): muscle toi.
-l'anesthésie des lèvres, c'est comme les fourmis dans les jambes: la micro circulation sanguine se remet à fonctionner, alors qu'on l'en a empêché...voir réponse 1...
- pour les survibes, il y a un moment ou tu auras du mal à en faire plus, je veux dire plus longtemps, car...muscle toi

Bon allez, demain j'arrête... :15: :13:

-
- Modérateur||Modératrice
connaissant le bonhomme je crois pas que ca vienne de la musculature des joues mais plutot de l'hyper excitation du gars

et tu dis ke tu vois flou! 1 fois tu m'avais moitié fait peur à paris! :7:verydidj a écrit :je suis complétement d'accord avec toi Béni, il m'arrivge la même chose, je sens plus mes lèvres au bout d'un moment, c'est super chiant :3:
c marrant ce post, on va avoir les impressions perso de tt le monde...
moi va falloir ke je réfléchisse! spontanément, je vois pas ce ke je peux dire! :1:
je reviens... :14:
- verydidj
mais oui c'est vrai.....à Paris j'ai vu flou pendant 3 jours.... mais ça c'est parce que j'avais pas la RC, quoique ça me le fait encore un peu de temps en temps....même les lunettes n'y font rien, tant pis !
Respire.....
- didje devil
- La langue bien déliée
Moi perso des fois j'ai aussi des palpitations (mini infarctus :7: ) quant je joues 1 heure sur du kaophonic tribu mis à fond.
moi j suis d accord avec boudidge, si t a des fourmis et si t a un rond rouge au mileu d la tete, ben c est que t appui trop fort et que tes ptites levres sont pas assez costo ! (sinon pour le rond rouge ca peut arriver aussi si tu bouge tout ton corps comme un gros malade et que t arrive meme plus a trouver ta bouche, mais je pense pas que ce soit ca... :4: )
sinon en effet negatif du didge j dirais que j pense que ca nique les dents quand meme, a savoir j ai un pote qui a fais peter ses plombages en faisant une survibe surpuissante, et j ai moi meme mes plombages qui s barrent regulierement, mais ca n a p tetre rien a voir avec le didge.. va savoir...
(d autres pourront dire qu au contraire ca fais du bien, ca fais un nettoyage par ultrasons ou un bazar comme ca, mais bon, va savoir ... )
sinon en effet negatif du didge j dirais que j pense que ca nique les dents quand meme, a savoir j ai un pote qui a fais peter ses plombages en faisant une survibe surpuissante, et j ai moi meme mes plombages qui s barrent regulierement, mais ca n a p tetre rien a voir avec le didge.. va savoir...
(d autres pourront dire qu au contraire ca fais du bien, ca fais un nettoyage par ultrasons ou un bazar comme ca, mais bon, va savoir ... )
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
je penche plutot pour ça ... mdrNenex a écrit :(sinon pour le rond rouge ca peut arriver aussi si tu bouge tout ton corps comme un gros malade et que t arrive meme plus a trouver ta bouche, mais je pense pas que ce soit ca... :4: )
- melodytube
- La langue bien déliée
Bilan de deux années de Passion avec un grand "pet":
_Une arcade ouverte suite a une cueillette de grosse branche destinée à devenir un didg; le plus court chemin est toujours la ligne droite mème si tu essaie d'interposer ton crane...
_Quelques désordres digestifs peut etre non imputables au souffle forcé mais sait on jamais...
_Ma charmante femme ainsi que ma petite gamine commence a avoir des problèmes d'audition, elles me disent que je ne m'entends pas parler...
_Des poltergeist occupent régulièrement mes murs, surtout quand je joue, peut etre un phénomène d'écho...
_Ma femme gronde sur le chien qui bave, en fait vous l'aurez compris, c'est mon didg qui bave...
_La bave ça glisse:sans commentaires...
_un point positif cependant: les occupants de mon logement ont redécouvert les joies de la nature, pas plus tard que tout a l'heure quand je jouais ils sont sortis une heure durant dans la cour emmitouflés sous -3degrés...
_ Et j'en passe...
_Une arcade ouverte suite a une cueillette de grosse branche destinée à devenir un didg; le plus court chemin est toujours la ligne droite mème si tu essaie d'interposer ton crane...
_Quelques désordres digestifs peut etre non imputables au souffle forcé mais sait on jamais...
_Ma charmante femme ainsi que ma petite gamine commence a avoir des problèmes d'audition, elles me disent que je ne m'entends pas parler...
_Des poltergeist occupent régulièrement mes murs, surtout quand je joue, peut etre un phénomène d'écho...
_Ma femme gronde sur le chien qui bave, en fait vous l'aurez compris, c'est mon didg qui bave...
_La bave ça glisse:sans commentaires...
_un point positif cependant: les occupants de mon logement ont redécouvert les joies de la nature, pas plus tard que tout a l'heure quand je jouais ils sont sortis une heure durant dans la cour emmitouflés sous -3degrés...
_ Et j'en passe...
- zalem
- Le moulin à paroles
béni, ya que ca a faire, change ton embouchur, sur ton didg, tu jou pratiquement sur le bois.
cela couplé a ton jeux ( plutot expéditif
!) et a la bp de ton didg, je comprend que ca fasse des dégas.
met une bonne embouchur avec de la cir pas trop dure et fait des pauses ttes les 20mn quand meme, et ca ira mieux :6:
cela couplé a ton jeux ( plutot expéditif

met une bonne embouchur avec de la cir pas trop dure et fait des pauses ttes les 20mn quand meme, et ca ira mieux :6:
- Vince
- La pipelette infernale
entièrement d'accord, faut savoir s'arrêterzalem a écrit :béni, ya que ca a faire, change ton embouchur, sur ton didg, tu jou pratiquement sur le bois.
cela couplé a ton jeux ( plutot expéditif!) et a la bp de ton didg, je comprend que ca fasse des dégas.
![]()
Bon souffle à tous !
- Biolodidje
Pour les histoire de salive...allez, je mets un post...!

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
YOOOO oui fo jme calme ... lol
j'ai refait l'embouchure.... jsuis bof satisfait ... arg .... mais bon ... Putain hier j'ai pas plu joué tellement dimanche j'avais trop joué ... javais trop mal aux lèvred
j'ai refait l'embouchure.... jsuis bof satisfait ... arg .... mais bon ... Putain hier j'ai pas plu joué tellement dimanche j'avais trop joué ... javais trop mal aux lèvred