Ce samedi 18/12 !!!!

Forum de l'Association du "didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25)
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Ce samedi 18/12 !!!!

Message par babu »

Ci joint un mail qui vient d'arriver...qui est chaud ? :?:

Salut,

J'ai trouver les contacts de votre asso sur l'annuaire du didj.

Je suis Bruno, je joue du didj depuis 7 ans et je travail dans l'association "Les Arts Verts" d'éducation à l'environnement qui a pour but de lier les arts et la nature. On fait des ateliers artistiques (musique, conte, arts plastiques, cirque) pour les enfants, ce qui nous permet de leur parler de la nature.

Dans cette asso, on est en train de monter un groupe d'improvisation utilisant des instruments traditionnels du monde. Notre but étant d'improviser en s'inspirant d'oeuvre d'art (tableaux, sculptures et autres).

Etant toujours en quête de connaitre d'autres musiciens, je vous invite ainsi que vos connaissances à venir souffler et à jouer toutes sortes d'instruments n'ayant pas besoin d'être sonorisés et si possible des instruments traditionnels (béribow, percus, guimbarde, accordéons....).

Je vous invite à jouer pour se rencontrer à une soirée de fête de fin d'année de formation d'éco-interprètes (pour vulgariser le truc c'est une formation d'éducateurs à la nature) à Chaux- Neuve (25), mais le souci c'est que c'est ce samedi 18 décembre au soir. Une grande parti du groupe ne peut pas venir de chez nous (on est à Méaudre dans le Vercors dans le 38) et au final on est que 3.

Le programme c'est que l'on va faire un spectacle en première partie, c'est un conte musicale sur le thème des fourmis et en deuxième partie c'est là que nous jouerons ensemble pour finir la soirée en musique.

N'ayez pas la pression j'ai prévenu les organisateurs de la soirée en leur disant qu'on venait juste délirer et taper un beuf. C'est une soirée de moyenne d'age de 24/30ans et y'a possibilité d'y pioncer.

Répondez moi au plus vite pour me dire si vous êtes intéressés et si oui, à combien vous débarqueriez.

En espérant vous y rencontrer.

Bruno MATHEVET
Association "Les Arts Verts"
38880 Méaudre
bruno@lesartsverts.com
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Ce samedi 18/12 !!!!

Message par fred lyon »

salut babu,
je connais bien bruno c' est un pote a moi qui habite dans le vercors (tres bon joueur dans son style), il m' a proposer de monter en franche comte aussi mais je ne pourrais malheureusement pas venir.c' est en fait moi qui lui est demander de vous contacter au cas ou quelques un de chez vous pourrais participer a son spectacle.
voilou bonne vibrations si ca peux se faire
@+
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
babu

Message par babu »

C'est sympa d'y avoir pensé Fred...je pense qu'on va y aller...nombre de personnes à confirmer.... :8:
merci
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

mais de rien c' est bien normal, entre assoc.
en plus c' est un gars variment bein sympa tu verras.
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
babu

Message par babu »

Pour l'instant on est que 2 ...Cyril et moi...on peut encore emener du monde donc manifestez vous !!
hajnag

Message par hajnag »

Décidement tous se passe quand je suis deja pris (cf session a auxon...). Je ne pourrais pas etre la car c les 20 ans d'un copain. Désolé.
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par samC=' »

Salut,

ce serait avec plaisir, mais j'ai encore qq peu de boulot (plomberie :7: ).. avant mon emmenagement pour Noël... Je soufflerai dans les tuyaux en pensant a vous.

SAM c='
Répondre

Revenir à « "Didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25) »