festival clean ?
- Titou
- La pipelette infernale
festival clean ?
Allez, je me donne 5% de chances d'être entendu par quelqu'un d'autre que les convaincus d'avance.
Est-ce que les substances font partie de la fête, ou bien sont elles des béquilles qui permettrent de de laisser aller? Est il possible de faire vraiment la fête l'esprit nu, c'est à dire tel quel, nature...? en se passant de --- rayez les mentions inutiles ----
alcool, tabac, herbe, valium, tranxene, nembutal, yogurt (non, pas yogurt), acid.... mais aussi café, guronzan etc....
C'est l'occasion de se rapprocher de la nature, de SA nature, sans excipient, sans additif, sans édulcorant....
Pour ma part, j'ai passé les deux derniers festivals clean, et je peux vous assurer que ça vaut le coup.
Vous en pensez quoi?
Est-ce que les substances font partie de la fête, ou bien sont elles des béquilles qui permettrent de de laisser aller? Est il possible de faire vraiment la fête l'esprit nu, c'est à dire tel quel, nature...? en se passant de --- rayez les mentions inutiles ----
alcool, tabac, herbe, valium, tranxene, nembutal, yogurt (non, pas yogurt), acid.... mais aussi café, guronzan etc....
C'est l'occasion de se rapprocher de la nature, de SA nature, sans excipient, sans additif, sans édulcorant....
Pour ma part, j'ai passé les deux derniers festivals clean, et je peux vous assurer que ça vaut le coup.
Vous en pensez quoi?
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: festival clean ?
Je suis assez d'accord avec toi Titou... je ferai le festival aussi clean que je le puisse (y'a mon anniv' quand même
)

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
promis jarrete de fumer pdt le festival ... merde je fume pas .. bref jsui daccor ac toi ...
les aborigenes quand ils rentrent en trans .. c'est juste par la musik .. il fume pas EUX
les aborigenes quand ils rentrent en trans .. c'est juste par la musik .. il fume pas EUX
-
et pourquoi les non fumeurs se sentent toujours l'obligation de vouloir faire arreter les fumeurs
chai pas moi j'ai jamais pousse un non fumeur a fumer
et tout ca s'applique a l'alcool aussi...
chai pas moi j'ai jamais pousse un non fumeur a fumer
et tout ca s'applique a l'alcool aussi...
- Titou
- La pipelette infernale
J'aime bien ta formule, le bourdon : aussi clean que je puisse! Je ferais pareil (ben oui, c'est pas facile de refuser de boire une bière avec un copain de 20 ans)
perso je trouve ca bien de passer un festival sans drogue d'aucune sorte... mais on a tous notre p'tite chose douce, alors je crois que j'vais essayer de limiter la dose afin d'avoir tous mes sens en éveil...
Vive les esprits sains !!
peace& love et conscience
Vive les esprits sains !!
peace& love et conscience
- erwann
- La pipelette infernale
c'est un long débat !
Honnêtement, une beuverie ca détend l'atmsphère qd tu connais mal les gens et ça crée des liens !!
Honnêtement, une beuverie ca détend l'atmsphère qd tu connais mal les gens et ça crée des liens !!

- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ben moi je crois qu'après avoir arrêté la fume, je vais arrêter de boire...un peu comme mes amis les :13: , roots 'n nature!
PS: benito: dis pas nimp avec les aborigènes...certains fument comme des porcs, et pas que des clops...Plus que certains boivent aussi malheureusement comme des trous... :2:
Sinon, je me rapelle lors du premier festival d'avoir été scotché litéralement par un groupe africain dont les jeunes bougeaient comme des fous ! Je me rapelle avoir dit "je sais pas comment ils peuvent bouger autant que ça..." ... en repassant un gros joko dans lequel je venais de tiré...: j'étais scotché, c'étais le cas de le dire !
Ce ne sera pas le cas cette année !
Je dirais même plus: PLUS JAMAIS CA! :6:
PS: benito: dis pas nimp avec les aborigènes...certains fument comme des porcs, et pas que des clops...Plus que certains boivent aussi malheureusement comme des trous... :2:
Sinon, je me rapelle lors du premier festival d'avoir été scotché litéralement par un groupe africain dont les jeunes bougeaient comme des fous ! Je me rapelle avoir dit "je sais pas comment ils peuvent bouger autant que ça..." ... en repassant un gros joko dans lequel je venais de tiré...: j'étais scotché, c'étais le cas de le dire !
Ce ne sera pas le cas cette année !
Je dirais même plus: PLUS JAMAIS CA! :6:

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
lol bibix
boudidj
certe a leur actuel ya de aborigen ki boiven et tou .. mais jpense qua la base c'est pas avec des jokos ki rnetrai en trans ...
et puis c pas ke les bo .. ya plein de culture dans les kel ils vont des truk de ouf et rentre en trans ... sans jokos ... la musik suiffi pour partir ds des delire transandentale ... :7:
tou sa nes ke suputation car jen connais pas bocou sur la culture aborigene
boudidj
certe a leur actuel ya de aborigen ki boiven et tou .. mais jpense qua la base c'est pas avec des jokos ki rnetrai en trans ...
et puis c pas ke les bo .. ya plein de culture dans les kel ils vont des truk de ouf et rentre en trans ... sans jokos ... la musik suiffi pour partir ds des delire transandentale ... :7:
tou sa nes ke suputation car jen connais pas bocou sur la culture aborigene
-
va demander aux indiens d'amerique centrale ou du sud si ils prennent pas des trucs pour se mettent en transe
c'est ptet pas des petards mais je crois ca peut etre encore plus violent
de toutes facons le probleme n'est pas la
on fume pas pour se mettre en transe....
c'est ptet pas des petards mais je crois ca peut etre encore plus violent
de toutes facons le probleme n'est pas la
on fume pas pour se mettre en transe....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
-
mais nan mais ce besoin de montrer qu'on a raison, que la voix qu'on a choisi est la meilleur ca m'agace profondement
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il fait chier personne...
ttes facons en fumant on alimente les caisses de l'etat
si tout le monde arrete de fumer vous allez voir les impots...
alors bon on se devoue quoi vous plaignez pas en plus

chacun fait ce qu'il veut tant qu'il fait chier personne...
ttes facons en fumant on alimente les caisses de l'etat
si tout le monde arrete de fumer vous allez voir les impots...
alors bon on se devoue quoi vous plaignez pas en plus

- francedidgeridoo
- Site Admin
sans compter que plus de problème de retraite 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale