Créer un espace unique autour du didgeridoo dans ma déco intérieure

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Anna14
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Créer un espace unique autour du didgeridoo dans ma déco intérieure

Message par Anna14 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Anna et je suis passionnée par les instruments du monde, en particulier le didgeridoo. Récemment, j’ai décidé de réaménager mon salon pour que la musique et la décoration se rejoignent, et je me suis rendu compte qu’il est possible de mettre le didgeridoo vraiment en valeur dans la décoration intérieure, pas seulement comme un instrument posé dans un coin.

Je serais curieuse de savoir comment vous avez aménagé vos espaces. Est-ce que certains d’entre vous intègrent leurs instruments dans le décor avec des supports originaux, des couleurs, des matières naturelles ou même des éclairages particuliers ? J’aime beaucoup l’idée de combiner musique et esthétique et je serais ravie de voir vos idées ou inspirations, même des photos de vos coins musicaux.

Merci d’avance pour vos conseils et vos partages, j’ai hâte de découvrir vos univers et vos astuces pour faire vivre un espace musical qui soit aussi agréable visuellement.
Répondre

Revenir à « Brico-didge »