Victime de la crise, je vends à mon grand regret

Je signale par avance que je n'ai pas suffisamment de connaissance pour parler beaucoup des qualités sonores de ces deux didgeridoos (comme par ex savoir quelle est la note de surpression sous-pression, overtone etc). Je m'en suis toujours tenu à privilégier le plaisir que j avais à en jouer plutôt que le fait d en connaitre les caractéristiques techniques. J invite donc toute personne (sérieuse !) intéressée à venir les essayer chez moi à Antony (92). Concernant les prix, je pense qu'il sont justes et en rapport avec la qualité des instruments. Après, que cela n'offusque personne ... chacun pense est libre de ses choix

- Le premier : un si bémol. La note est très grave et peu commune. Le didgeridoo en lui même est magnifique (enfin je trouve), sa couleur est très foncée contrairement à tous les didg de didjaman que j ai pu voir et le tronc est façonné par le temps (nœuds). Le bois est brut et non verni. Certains trouveront que le jeu n est pas très aisé sur ce didg (c'est ce qu en a pensé un pote). Pour ma part, je trouve qu'il vaut vraiment la peine qu on s y attarde