Concert & Workshop ANDREW LANGFORD à Paris !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Concert & Workshop ANDREW LANGFORD à Paris !!

Message par Didjaman »

Photo 2.jpg
Photo 2.jpg (294.82 Kio) Consulté 1303 fois
OYÉ OYÉ Braves joueurs !!

Le grand...que dis-je...l'immense ANDREW LANGFORD, un des pionniers du jeu de didgeridoo occidentale, vient faire un concert en France pour la 1ère fois !!! ::d

Et cela se passera le SAMEDI 10 JANVIER à Paris !!

Le Workshop se fera de 14H à 18H...et sera limité à 10 places, pour un prix de 50€... :coeur:

Le Concert aura lieu à 20H... :ghee: et pour un prix de 13€... :mdr1:

Pour ceux qui aimerait avoir le package "Workshop + Concert", le prix sera de 60€ au total... ;) et pour cela, il faudra réserver 06.23.77.63.15, et me laisser un message avec un téléphone que je puisse vous rappeler pour confirmer les inscriptions et le modalités de réservations... :diable:


Ça se passera dans un endroit magnifique qu'est la CRYPTE du MARTYRIUM ST-DENIS de MONTMARTRE !!! 8|

À Paris bien sûr...au Métro ABBESSES exactement...

Adresse : 11 rue Yvonne Le Tac, 75018.

Le lieu est limité à 50 places...alors dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde ! :malin1:

Car tous les vieux du didge seront là...et Andrew est un bonhomme emblématique ! :merci:

Je vous rappelle que losrqu'il a commencé à jouer et à travailler pour la cause des Aborigènes, certains d'entre-nous n'étaient pas encore nés !!!

Lors du Workshop d'ailleurs, il nous parlera plus en détail de ses début dans le didgeridoo à ALICE SPRINGS, dans les années 80's en AUSTRALIE...ville qu'il habite toujours d'ailleurs ! :ange:

Et que son album "DIDGERIDOO TRACKS" reste une pure tuerie !! Et qui reste à la page...20 ans après ! :taré1:

Prix: 13€ - Billeterie sur Place et sur BilletReduc.com
Photo 3.jpg
Photo 3.jpg (126.79 Kio) Consulté 1303 fois
Photo 4.jpg
Photo 4.jpg (210.62 Kio) Consulté 1303 fois
Photo 5.jpg
Photo 5.jpg (140.89 Kio) Consulté 1303 fois
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 19 déc. 2014, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 341
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 11:38
Localisation : gouberville (manche)

Re: Concert & Workshop ANDREW LANGFORD à Paris !!

Message par olive.50 »

Forcément j'y serai!........je vais quand même pas rater ça! :ange: :ange:

attention le Normand arrive! :ghee:

avec plaisir en plus....

Oliv'
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »