workshop khoomii mongol avec Hosoo - Aout 2014

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
samC='
Le polyglotte||La polyglotte

workshop khoomii mongol avec Hosoo - Aout 2014

Message par samC=' »

salut à tous !

Hosoo et ses musiciens seront à la Moinerie (dép. 70) pour un week end de chant diphonique : dans une ferme restaurée, au milieu des yourtes, avec l'accueil inégalable de Marie et Loïc. Possibilité de repas et / ou hébergement sur place.

Ouvert vient entendu aux débutants, comme aux chanteurs ayant déjà une expérience dans le domaine.
infos, tarifs et inscriptions

Pour les plus motivés, on fera résonner guimbardes et flutes tsuur en "off"

Au plaisir de vous y retrouver ou vous y rencontrer !

Sam
jedi43
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: workshop khoomii mongol avec Hosoo - Aout 2014

Message par jedi43 »

Merci pour l'info, Sam (même si perso je l'avais déjà par la newsletter de la mOinerie). Par contre, est-ce qu'il y aura aussi un concert de Hosoo comme l'an dernier ? D'après son site, ce serait le cas : http://www.hosoo.de/index.php?page=term ... 2&item=958. Il faut absolument que je fasse découvrir ça à certaines personnes, c'est trop fascinant comme musique (surtout en direct live sur place en chair et en os) ! Je pense m'inscrire pour voir si j'ai fait quelques progrès en chant et aller plus loin si possible, et pourquoi pas un peu de flûte tsuur (là, j'y arrive à peine, c'est la galère... mais quel son quand ça marche !)

À bentôt probablement

Vincent.
Dernière modification par jedi43 le mer. 11 juin 2014, 16:57, modifié 1 fois.
La tourterelle turque roucoule en quinaire !
samC='

Re: workshop khoomii mongol avec Hosoo - Aout 2014

Message par samC=' »

Alors du coté de la Moinerie, pas de concert, car ils sont limités à 6 spectacles par an, et on déjà leur quota pour l'année.
Hosoo voulait faire un concert, mais je lui ai confirmé que ce n'était pas possible cette fois.
lui et les musiciens feront possiblement quelques morceaux pour les stagiaires, et il est possible qu'on fasse un concert si on trouve un lieu pas très loin.
Toutes les propositions seront les bienvenues, mais je n'organise rien de particulier de mon coté cette année.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »