uilleann pipes cherche didgeridoo
uilleann pipes cherche didgeridoo
Bonjour à tous,
Je recherche un joueur de didgeridoo principalement en Ré .
Je peux aussi jouer en si-la-sol-mi,sur région Parisienne,au mieux sur Paris.
Mon but est la curiosité de ce que cela pourrait créer au niveau sonore,sachant que des instruments similaires au didgeridoo existent aussi en ancienne musique celtic comme le (CARNYX) ou l'on utilise la respiration circulaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnyx
je pratique le uilleann pipes depuis plusieurs années,j'aime beaucoup le didgeridoo pour ses rythmes et variations,le CHANTER de uilleann pipes pourrait amener une touche armonieuse au bourdon du didge.
++ Laurent.
Je recherche un joueur de didgeridoo principalement en Ré .
Je peux aussi jouer en si-la-sol-mi,sur région Parisienne,au mieux sur Paris.
Mon but est la curiosité de ce que cela pourrait créer au niveau sonore,sachant que des instruments similaires au didgeridoo existent aussi en ancienne musique celtic comme le (CARNYX) ou l'on utilise la respiration circulaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnyx
je pratique le uilleann pipes depuis plusieurs années,j'aime beaucoup le didgeridoo pour ses rythmes et variations,le CHANTER de uilleann pipes pourrait amener une touche armonieuse au bourdon du didge.
++ Laurent.
- Adrien B.
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: uilleann pipes cherche didgeridoo
Etonnant le carnyx
http://www.ina.fr/video/RN00001330837
Pour rencontrer des joueurs en Ile de France, il y a le lundi soir à gare du Nord via l'asso Vent du Rêve, si tu préviens un poil en avance tu auras du ré sans soucis ...
http://www.ina.fr/video/RN00001330837
Pour rencontrer des joueurs en Ile de France, il y a le lundi soir à gare du Nord via l'asso Vent du Rêve, si tu préviens un poil en avance tu auras du ré sans soucis ...

Underground Cosmic Didgs : https://ucdidgs.com
Pranavibes : http://www.pranavibes.com
Vidéos solo : http://www.youtube.com/channel/UCI2O91Y ... ture=watch