*Revue d'écoute* Djemdi Love 3.0

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

*Revue d'écoute* Djemdi Love 3.0

Message par francedidgeridoo »

Oui je sais, je suis à la bourre total… Toutes mes excuses à Djemdi !!!
Mais bon Noël approche et un petit album de derrière les fagots comme petit cadeau ça le fait très bien.

Image

Le dernier opus du célébre groupe Français : DJEMDI
"nouvel album en signe de résistance et d’indignation..."
LOVE une réponse sonore explosive aux frontières de la transe mêlant des instruments ancestraux, le Didgeridoo les Djembés et une Basse ancré dans notre monde d’aujourd’hui. LOVE sur des rythmes d’une intensité émotionnelle forte, chaque concert se veut différent selon l’inspiration de l’instant. Il suffit alors de fermer les yeux et de ne plus penser à rien pour aller jusqu’au bout du voyage. Purement instrumental, chaque morceau porte le nom d’une couleur, comme autant d’étapes initiatiques. Avec la sortie d’un 3ème album L.O.V.E.3.0), DJEMDI confirme son originalité et son énergie, celle qui nous fait suer, vibrer et qui nous touche là où ça fait du bien. Attention, certaines vibrations sont contagieuses et peuvent créer un effet d’accoutumance. LOVE pour le choix de l’arme choisie pour affronter une époque tourmentée et en pleine mutation, qui plus que jamais nous impose le partage de l’amour d’être ensemble. Tous ensemble...

Voici donc le 3ème album de Djemdi qui confirme ses fondamentaux, soit le Didge bien sur, le rythme à coup de djembé (Djemdi=Djembé+Didge :) ) et de ligne de basse efficace, et bien évidement de la grosse grosse pèche.
Ca envoie méchamment en concert pour ceux qui ont eu la chance de vivre l'expérience. Pour les autres, je vous renvoie aux clips ci dessous :

Djemdi pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est la rencontre de l'Océanie et de L'Afrique à la base mais en fait, ça va bien plus loin que ces 2 continents. On a la preuve sur le morceau "Chrome" qui fleure bon l'Asie, le morceau "Ambre" qui est un magnifique morceau d'électro, ou le titre "fer", superbe morceau à texte. D'ailleurs Mr et Mme Djemdi, on pourrait en avoir un peu plus de morceau à texte dans le prochain album de Djemdi ? :pleur4:

Donc pour conclure, un bon album que l'on peut acheter les yeux fermés comme à son habitude, et je vous invite à consulter leur site web : http://www.djemdi.com , aller les voir en concert et bien sur acheter leur album pour qu'ils continuent à nous faire des albums jusqu'à ce qu'ils soient très vieux :-)

Le prix de l'album est de 11€ sur la BoutiqueFD : http://www.francedidgeridoo.com/boutiqu ... cts_id=238

Le packaging de l'album est très créatif encore une fois, avec de superbes illustrations de "petite poissone"
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 12 nov. 2012, 13:32, modifié 2 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: *Revue d'écoute* Djemdi Love 3.0

Message par batman »

Merci Seb!! :super:

Pour les morceaux à texte on verra heing!! :gene: Le problème avec les textes ce sont les chanteurs!! :diable:

Merci d'avoir pris 5 min pour cette revue d'écoute dans ton emploi du temps qui doit être bien chargé en ce moment! :langue3:
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

batman a écrit : Le problème avec les textes ce sont les chanteurs!! :diable:
:malin1: :happy1:
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

je confirme y pete du feu l'album!! (au passage merci kéké de me l'avoir fait decouvrir :mrgreen: )
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

batman a écrit :Merci Seb!! :super:

Pour les morceaux à texte on verra heing!! :gene: Le problème avec les textes ce sont les chanteurs!! :diable:

Merci d'avoir pris 5 min pour cette revue d'écoute dans ton emploi du temps qui doit être bien chargé en ce moment! :langue3:
C'est pas faux mais je recommence à voir le jour :mrgreen:

C'est pour ca que j'étais moins présent sur FD aussi, un peu comme Fabrice ;-)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »