Accoudés au bord du monde partout en Bretagne

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Accoudés au bord du monde partout en Bretagne

Message par coco49 »

Salut à tous,

Je tenais à vous faire part d'une série de 12 petits évènements, organisés un peu partout en Bretagne le samedi 29 septembre.

Ces évènements se rassemblent sous l'appellation "accoudés au bord du monde", et sont nés de l'envie d'une personne un peu folle de marquer le "jour du dépassement global" (jour de l'année où l'humanité a consommé plus de ressources que ce que la planète peut régénérer en une année) en organisant un peu partout des évènements culturels courts.
Toutes les informations sur le site d'accoudés au bord du monde : http://accoudes.wordpress.com/les-lieux-les-gestes/

Cette année, l'association l'arbre qui marche co-organise l'une de ces soirée, à la chapelle st Michel de Braspart (un lieu bien connu des joueurs de didge bretons pour son acoustique et les nombreuses sessions didges qui s'y sont déroulées).
le fly pour les infos :
accoude au bord du monde.jpeg
accoude au bord du monde.jpeg (56.1 Kio) Consulté 3089 fois
Et puis si l'année prochaine vous savez pas quoi faire, Alain le Goff qui est à l'origine du projet cherche à étendre l'évènement à d'autres lieux, d'autres assos... n'hésitez pas à le contacter par son site internet (le premier lien).
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »