Tribazoot (nouveau projet? Possible...)

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte

Tribazoot (nouveau projet? Possible...)

Message par Tribalmazoot »

Voici un morceau que j'ai fais tout à l'heure, avec mon didgeridoo tout neuf acheté fraîchement à airvault. C'est peut être le début d'un nouveau projet musical? (en parallèle avec Tribalmazoot) plus orienté didgeridoo.

Ce morceau n'est pas vraiment fini mais j'avais envie de vous le faire partager, comme ça à chaud.

A++

PS : j'ai du mettre le morceau en 96kb/s parce que sinon c'était trop gros, FD voulait pas.
Pièces jointes
Tribazootre.mp3
(4.42 Mio) Téléchargé 344 fois
Dernière modification par Tribalmazoot le jeu. 26 juil. 2012, 0:14, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
septantecinq
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Tribazoot (nouveau projet? Possible...)

Message par septantecinq »

Bon, alors, il est fini, l'morceau ??? Passskonattennou !!! :hehe: :ghee: :hehe:

C'est le prétexte pour un gros up, parce que tu te défends sacrément bien. A quand le prochain album didj percu electro ???
J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

J'avais pas vu ce post...
J'aime bien ce style, ça tabasse bien, c'est bûcheron à souhait, de bon matin comme ça ça réveille :mrgreen:

Je verrais bien, pour rendre le tout encore plus dynamique, tu pourrais travailler sur l'explosivité de ta voix : alterner les raclements un peu allongés que tu fais avec des cris plus secs et brefs dans les moments où ça monte. Une image mentale pour t'aider à faire ça, quand tu tapes un cri par exemple au lieu de poser ta voix sur un "Ta" isolé tu penses à crier "Tak", même si le k est plutôt muet c'est lui qui vient couper ton son et donne le côté tranchant à ton cri. Après ça te permet de mettre de gros coups de ventre pour appuyer ton cri, monter en volume et aussi plus facilement dans les aigus... sans se faire mal bien sûr :happy1:

Et keep couper du bois :super:
Dernière modification par choukroute le mar. 14 août 2012, 9:05, modifié 1 fois.
Heure du
Tribalmazoot

Bon j'étais en vacances mais me revoilou! Voici le morceau à peu près fini (quand il arrivera sur un album il sera sûrement retravaillé un peu)

Et donc il s'appelle : "la poutre"

le lien : http://www.mediafire.com/?kceuu3yzsuuu4er
Dernière modification par Tribalmazoot le jeu. 23 août 2012, 2:35, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
septantecinq
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par septantecinq »

C'est barré à souhait... Cà m'a donné l'image d'une vieille locomotive à vapeur qui s'essaierait à danser du hip hop... J'avais l'image en tête et çà m'a bien fait marrer

Je trouve que tout ce que tu as rajouté soutient bien le didj' et ta rythmique. Par contre, je suis moins fan des ajouts clavier, c'est trop fort/présent, çà "bouffe" le morceau, je n'ai pas "senti" ce que çà venait y faire. On dirait un truc échappé d'un autre morceau.

Mais sinon, j'aime vraiment bien, un album centré "didj'" de la sorte, et j'achète, c'est clair.

A quand une version "album" de Takodopschi ??? :ghee:
J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
Tribalmazoot

Merci! Pour les claviers c'est la touche finale que je cherchais donc je vais pas les enlever car sinon je trouve que ça manque, mais bon, quand j'aurai fait un album comme ça il y en aura pas dans chaque morceau. J'en aurai bien mis beaucoup plus mais je me suis freiné exprès pour que ça soit un peu différent du projet tribalmazoot (voir dans ma signature) et pour bien marquer l'accent sur le didge. Par contre je pourrai peut être mettre le didge plus fort à certains moments (et pas les clavier, enfin à part à la fin). A voir.
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 24 août 2012, 5:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »