quidonent bha déent tront d'arbrent? ihihihhihi

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
didgeridoooo

quidonent bha déent tront d'arbrent? ihihihhihi

Message par didgeridoooo »

qui ces qui donne des tronc d'arbres enfin un morceau de bois pour faire un didg quoi ou vend pas forcément donner?
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: quidonent bha déent tront d'arbrent? ihihihhihi

Message par oboreal »

si person ne te repond sache que tu peux aussi achetter du bois sec ds un scierie ( une poutre ) tu aura des essences très interressantes et tu pourra te le faire scier en deux. La contrainte est qu'il faut faconner l'exterieur du didj... et que tout celà a un cout. Mais sinon soit un peu patient, va faire des ptits tours en foret tu finira bien par trouver un bô bois mort sec :8:
A noter que même si c'est contraire à toutes les règles de la lutherie, certains font leur didj en bois vert, et jusqu'à présent il semblerai qu'il n'y ai pas eut trop de casse... :6:
Pogona

Re: quidonent bha déent tront d'arbrent? ihihihhihi

Message par Pogona »

ou alors tu démontes la charpente du chateau de versaille et tu peux te lancer dans la grande industrie de vieux didges.

"""" prise de son chez le vendeur""" """" bj mr c est pour la poutre à 80 euros là au fond"" "" oui vous voulez que je la retaille""" """ heu non non c est pour faire un didge, vous auriez pas plutot des poutres rondes"""

:7: je sais post sans aucun intéret :7: mais un didge dans une poutre vu que c est taillée dans la périphérie de l abre, j ai du mal à l envisager.

mais pk pas je demande à voir............ si ça marche t as ton C.A.P de Maitre menuisier
Répondre

Revenir à « Petites annonces »