Olive tree dance, vous connaissez ?
Olive tree dance, vous connaissez ?
voilà un ptt moment que je les écoute....
Re: Olive tree dance, vous connaissez ?
Ah ça fait un bail que j'ai pas écouté
!
Le must c'est de les voir sur une petite place bondée de monde en centre ville au Portugal, une de ces énergies
...

Le must c'est de les voir sur une petite place bondée de monde en centre ville au Portugal, une de ces énergies

- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Souffle..... respire....... oui c'est un style que l'on connait en effet,
Par contre, j'avoue que cela me lasse assez vite ce tempo de ouf avec les percus et la batterie sur le même beat à donf, pas trop de respiration.... mais bon ça plait au public apparemment! et puis il en faut pour tous les goûts, c'est ça ce qui est bon dans le didj!
Par contre, j'avoue que cela me lasse assez vite ce tempo de ouf avec les percus et la batterie sur le même beat à donf, pas trop de respiration.... mais bon ça plait au public apparemment! et puis il en faut pour tous les goûts, c'est ça ce qui est bon dans le didj!
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je suis en train d'écouter leur album. La grosse claque au tribal elek de cette année. C'est amusant en les réécoutant je pense à toi Didgeounours
Je suis en train de faire la vaisselle en écoutant, les assiettes volent de partout je comprends pas pourquoi

Je suis en train de faire la vaisselle en écoutant, les assiettes volent de partout je comprends pas pourquoi