Eadar Talamh is Adhar

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Eadar Talamh is Adhar

Message par p'tit benhomme »

Un new morceau sur mon myspace, Eadar Talamh is Adhar (Entre Terre et Ciel, en Gaélique), composé avec mon didgeriddo Chad butler en Do# et ma double flûte harmonique (accordé ici en Do# et Sol#), enregistré via mon Zoom H4 en fonction multi-piste, une première... => ICI

Je suis pas forcement bien calé tout le temps, mais bon, manque un poil de travail ces temps ci :gene:

Fallait que je teste cette fonction du H4, qui ma foi, est fort pratique, tout ça dans l'idée de faire un morceau didge/flûte/sax/tchikitchik :] :mrgreen:

Je vous laisse écouter et me donner vos avis ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Eadar Talamh is Adhar

365 vu et même pas un p'tit commentaire du genre "t'est grave pas calé! retourne bosser ta rythmique" ou "tu pourrais bosser ... ou ... " ou "j'aime bien ... mais pas ..."??? :pleur4: :snif: :(

:mdr3:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par loup »

Yop ! Je suis passé à côté, j'étais pas là !

Premier avis c'est trop long donc forcément il y des moment ou t'es décalé ! Le début est bon mais vers 3:50 c'est un peu décalé et sa commence à être redondant ! Et il y a un passage dans les 4:55 qui est bien foutu quand ça accélère et avec les cris graves en 5:55...

Moi j’aime bien le mélange ! Il y a quelque chose à chercher dans tout ça. Continu...
Dernière modification par loup le jeu. 09 juin 2011, 19:48, modifié 1 fois.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Trop long? à peine 7-8minutes :gene: :mrgreen: :mdr3:

Merci pour le com détaillé ;-)

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Niogg
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Niogg »

Le mariage des deux déboîte je trouve, ça crée une pure ambiance genre allons danser avec les lutins! Plein de bonnes vibes pour gérer le calage!
:super: +1 avec loup
Il y a quelque chose à chercher dans tout ça. Continue...
Ps: c'est des flûtes harmoniques type kalyuka (avec le biseau)? Et genre pour gérer l'accordage t'avais fait des tests avec du pvc ou bien?
:diable:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Niogg a écrit :Le mariage des deux déboîte je trouve, ça crée une pure ambiance genre allons danser avec les lutins! Plein de bonnes vibes pour gérer le calage!
:super: +1 avec loup
Il y a quelque chose à chercher dans tout ça. Continue...
Ps: c'est des flûtes harmoniques type kalyuka (avec le biseau)? Et genre pour gérer l'accordage t'avais fait des tests avec du pvc ou bien?
Merci, pour la flûte du morceau, c'est Celle ci, l'accordage se fait en enlevant, ou ajoutant un raccodr de PVC ;-)

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »