Regardez vite ces deux vidéos compte-rendu de la récente réunion qu'ils ont eu (en Anglais of course)... FMG tente de faire supprimer ces vidéos par tous les moyens de pression légaux, elle a déjà sauté de Viméo et ne restera sûrement pas longtemps sur YouTube :
Fortescue Metals Group -VS- Yindjibarndi
- Ahaw
- La pipelette infernale

Fortescue Metals Group -VS- Yindjibarndi
La compagnie minière Australienne FMG tente de berner en beauté la tribu Yindjibarndi et d'obtenir un accès à leur sous-sol pour plusieurs générations.
Regardez vite ces deux vidéos compte-rendu de la récente réunion qu'ils ont eu (en Anglais of course)... FMG tente de faire supprimer ces vidéos par tous les moyens de pression légaux, elle a déjà sauté de Viméo et ne restera sûrement pas longtemps sur YouTube :

-
-skalex
- Le polyglotte||La polyglotte

Re: Fortescue Metals Group -VS- Yindjibarndi
rooo mince mon niveau d'anglais ne ressemble plus à rien...
J'ai presque rien compris..
Une petite rtaduction française ne serait pas de refus.. mais je sais que c'estbeaucoup de taff..
J'ai presque rien compris..
Une petite rtaduction française ne serait pas de refus.. mais je sais que c'estbeaucoup de taff..