Inconnues

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Inconnues

Message par p'tit benhomme »

Voilou, tout est dans l'titre...

J'en sais rien, voilà, z'êtes content?

...


Vous non plus?

...

Ah!

...

Bin nous v'la avancé alors :-|

...

Et sinon?

...

Euh...

...

:-/

...

Ah oui, un ch'tit morceau fait avec mon Chad, ce matin, une expérimentation, bijarre, comme dirait l'autre, des émotions, un didge, des sons, un chat, des lumières, un mixeur et paf, ça fait des choca... nonon... un morceau à écouter sur mon espace... :happy1:

Tout commentaire son les bienvenus!
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Inconnues

Message par loup »

Yep ! C'est le calme avant la tempête. La tempête est bien nerveuse avec ses survibs et sa superbe série de cries vraiment originaux :super: . Bon c'est quand que tu ramènes ton bâton à tempêtes dans la région...
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Inconnues

Message par p'tit benhomme »

:happy1: euh j'sais pas, je sais pas où je serai dans trois jours, en ce moment je bouge au grès du vent, rien de prévu la semaine prochaine...

Mais je pourrai très bien passer te voir en début de semaine si tu es dispo ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Inconnues

Message par Waneche »

Y t'manque plus que les dreads mon tit Benoit !
Dernière modification par Waneche le jeu. 27 janv. 2011, 20:33, modifié 1 fois.
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Inconnues

Message par p'tit benhomme »

Waneche a écrit :Y t'manque plus que les dreads mon tit Benoit !
Des dreads? où ça? pourquoi faire? 8|

Et sinon, tu n'as pas plus explicite comme commentaire? :langue:
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 28 janv. 2011, 11:00, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Inconnues

Message par Waneche »

Ben si.
Les dreads, c'est des noeuds, plein de noeuds sur la tête, d'abord tu les portes et ensuite tu les coupes quand tu te rends comptes que t'en a plus besoin, et ca fait tout drôle après. Dommage, je suis presque chauve maintenant, et c'était pas très répendu à mon époque, mais j'aurais bien essayé.

Sinon, trève de délire, j'ai quand même écouté, y'a du potentiel, des sons très (très) interessants, une construction qui se développe, et une rythmique qui s'améliore. J'ai trouvé un peu long à démarrer et un petit manque de précision, entre autre sur les overtones par moments, mais ca fait pas très longtemps que tu l'as ce didj. Je crois qu'en pincant un peu plus fort les lèvres en général, ca passerait mieux (souries, c'est pas si grave). Acharnes toi sur ce didj, il te va bien !
La grosse bize !
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Le Sagouin Didj
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : dim. 10 oct. 2010, 14:31

Re: Inconnues

Message par Le Sagouin Didj »

Waneche a écrit :Ben si.
Acharnes toi sur ce didj, il te va bien !
La grosse bize !
merci O toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Inconnues

Message par p'tit benhomme »

Waneche a écrit :Ben si.
Les dreads, c'est des noeuds, plein de noeuds sur la tête, d'abord tu les portes et ensuite tu les coupes quand tu te rends comptes que t'en a plus besoin, et ca fait tout drôle après. Dommage, je suis presque chauve maintenant, et c'était pas très répendu à mon époque, mais j'aurais bien essayé.

Sinon, trève de délire, j'ai quand même écouté, y'a du potentiel, des sons très (très) interessants, une construction qui se développe, et une rythmique qui s'améliore. J'ai trouvé un peu long à démarrer et un petit manque de précision, entre autre sur les overtones par moments, mais ca fait pas très longtemps que tu l'as ce didj. Je crois qu'en pincant un peu plus fort les lèvres en général, ca passerait mieux (souries, c'est pas si grave). Acharnes toi sur ce didj, il te va bien !
La grosse bize !
Merci, c'est beaucoup clair comme ça :P
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Inconnues

Message par loup »

p'tit benhomme a écrit ::happy1: euh j'sais pas, je sais pas où je serai dans trois jours, en ce moment je bouge au grès du vent, rien de prévu la semaine prochaine...

Mais je pourrai très bien passer te voir en début de semaine si tu es dispo ;-)
Moi c'est un peu pareil, je travail en intérim donc je sais jamais longtemps à l'avance quand je bosse ! Mais si t'es dans le coin tu es le bienvenu...
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »