Je poste une petite vidéo que je n'ai pas vu sur le forum mais qui est plutôt impressionnante.
Je me pose des question surtout sur le dernier type de chant qu'il appelle "Chylandyyk".
Google ne peux rien me dire là-dessus
 alors je viens voir ici si quelqu'un connait et peux me dire d'où ça vient et comment il fait ?
  alors je viens voir ici si quelqu'un connait et peux me dire d'où ça vient et comment il fait ?

) le bourdon habituel du chant diphonique serait un chant kargyra et la deuxième voix serait une harmonique faite avec un chant sygyt ? Et il faut superposer les deux ?
 ) le bourdon habituel du chant diphonique serait un chant kargyra et la deuxième voix serait une harmonique faite avec un chant sygyt ? Et il faut superposer les deux ?

où qu'il est bon l'mister!!! j'ai encore du pain sur la planche pour arriver à son niveau pour quelques types de chant... pour les autres c'est plus que du pain qui est sur ladite planche
  où qu'il est bon l'mister!!! j'ai encore du pain sur la planche pour arriver à son niveau pour quelques types de chant... pour les autres c'est plus que du pain qui est sur ladite planche  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) va falloir que je teste ça
  va falloir que je teste ça