certains m'ont déjà vu avec un didg, des guimbardes, voire des sataras.
Depuis quelques temps, changement de cap musical, je retrouve mes origines musicales et ai repris ma bonne vieille cornemuse et me suis lancé il y a peu dans le uilleann pipes (cornemuse irlandaise) et le low whistle (flûte irlandaise).
Ce qui ne m'empêche pas de consulter toujours de temps en temps ce qui se passe dans le monde du didg

Par contre, je n'ai plus guère de temps pour m'y consacrer ...
Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous ce que je fais dorénavant, c'est assez particulier, mais à vous de juger ou non.
S'trad c'est de la cornemuse/uilleann pipes, de l'accordéon diatonique, des percus africaines et diverses (avec notre ami Pol pour ceux qui connaissent, qui avait participer au workshop à la tour avec ses percus), une vielle/guitare et une basse.
Nous travaillons depuis presqu'un an et nous atelerons prochainement à l'enregistrement d'un cd.
je vous laisse écouter :
http://www.myspace.com/stradgroupe
PS : le dernier morceau est un boeuf irish un peu burné, c'était pour le trip et ça nous a bien fait trippé !! on en a fait pas mal d'autres dans ce genre d'ailleurs à venir prochainement sur myspace, ainsi qu'un 7 temps et d'autres choses

et re-PS : j'ai quand même mis une petite tourne de kalimba sur le morceau kalim back ...