aboriginal art

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
didou38
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 210
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 18:22

aboriginal art

Message par didou38 »

bonjour a tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce magasin sur amsterdam?
si oui , qu'en pensez vous au niveau rapport qualité prix des didgeridoo proposés par cette enseigne ?
je vous pose la question car je pense faire l'achat d'un baton en provenance de chez eux via un particulier .
merci a tous :)
Avatar de l’utilisateur
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 637
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 22:13
Localisation : Chambéry

Re: aboriginal art

Message par guigui »

Salut,

Aboriginal Art était présent sur Airvault tous les ans, mais plus depuis cette année. Leur qualité de finition (colonne d'air, vernis, fissures) a pas mal baissé, mais pas les prix. Il y a de tout chez eux, du bon et du moins bon. Il sont parfois pas mal pour le busking (jouer sans ampli dans la rue) car assez puissant sur les notes aïgues. Voilà pour mon avis sur ces didges.
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: aboriginal art

Message par rudy de lyon »

Bon résumé Guigui ! ;)
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: aboriginal art

Message par DreadMetis »

Si tu veux faire des économies, tu peux jeter un œil à ce post où je mets en vente un didge acheté chez Mallee, d'Aboriginal Arts. Le dernier prix ferme est de 550 euros, ce qui fait une économie de 300 euros...

J'ai eu un peu de travail pour lui apporter les finitions que Mallee avait proposé de faire, puis a disparu...
Kreissman
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 31
Inscription : mar. 19 oct. 2010, 8:59
Localisation : blois / cour-cheverny / tours

Re: aboriginal art

Message par Kreissman »

Salut moi j'ai acheté deux didge au magasin d'Amsterdam, à vrai dire il y a le choix mais la qualité des fois est laissé à l'abandon. Mon didge le moins cher (Ré) est 100 fois mieux que le didge que j'ai payé deux fois plus cher (MI)

Mon Ré :super: a du coffre, une bonne vibration de bas, de belle harmonique, une facilité de jeux, enfin j'en ferais plein d'éloge
Mon Mi :nonon: :pleur4: je m'en sert simplement parce qu'il faut que je change de didge dans le groupe dans lequel je suis, sinon cela ferait longtemps qu'il aurait volé : pas de coffre pas d'harmonique etc etc

Alors si tu vas la bas prend ton temps ne te précipite pas.
Avatar de l’utilisateur
didou38
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 210
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 18:22

Re: aboriginal art

Message par didou38 »

salut ,
juste par curiosité tu les a payé cher tes instruments ? (pour savoir si faut toujours y mettre une fortune pour avoir beaucoup plaisir a jouer. :]
Kreissman
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 31
Inscription : mar. 19 oct. 2010, 8:59
Localisation : blois / cour-cheverny / tours

Re: aboriginal art

Message par Kreissman »

didou38 a écrit :salut ,
juste par curiosité tu les a payé cher tes instruments ? (pour savoir si faut toujours y mettre une fortune pour avoir beaucoup plaisir a jouer. :]
Mon Ré je l'ai payé 300 ou 350 je sais plus trop
Mon Mi (celui que je kiffe pas) 600
Donc le prix chez Aboriginal Art importe peu, choisi le selon ta vibe et se que tu ressens (note, harmoni, cri, etc etc)

Tous ceux qui ont essayé mon Ré l'ont trouvé super sympa pour un Aboriginal Art contrairement au Mi

Moi mon avis c'est que la plupart de leur didge sont criard trouve en un qui te convienne, moi perso j'ai passé trois dans leur magasin et pour Mon Ré il l'a fait venir d'Allemagne car je crois qu'ils ont un shop là bas aussi.
A+
Avatar de l’utilisateur
didou38
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 210
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 18:22

Re: aboriginal art

Message par didou38 »

d'accord merci pour ces precisions l'ami :)
Avatar de l’utilisateur
fada
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 3
Inscription : ven. 08 oct. 2010, 16:12

Re: aboriginal art

Message par fada »

je pense que vous avez raison en partie, disons que le rapport qualité prix est devenu n'importe quoi. il y a toujours des petits trésors cachés ça et là et il faut chercher la perle. j'avoue quand même avoir été déçu en enlevant une embouchure en cire sur mon "monster trunk", le vernis intérieur est venu avec la cire comme une écaille...

quoi qu'il en soit, j'achète mes didges avec le coeur, sans regarder l'étiquette d'abord!!! sur ce point Kreissman a raison, mais c'est vrai pour tous les shops. pour en revenir à Aboriginal Art NL, j'ai acheté 3didges chez eux et j'avoue que j'ai pas mal progressé sur ces instruments. donc bilan - pour la qualité du travail mais + quand on a choisi le bon tube.

à+ :hello:
Dernière modification par fada le mar. 19 oct. 2010, 21:45, modifié 1 fois.
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent [Albert Einstein]
Répondre

Revenir à « Le bistro »